CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Par Roachsanderson1

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:18:33

Bah, c'est pas exceptionnel mais c'est pas aussi terrible que le prétend l'autre :p)

Tu peux toujours t'améliorer :-)))

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:49:09

CHAPITRE 6

Je restait encore pétrifier par la scène qui venait de se produire devant moi ,même un suicidaire n'aurait jamais choisit une tel mort et a qui pouvait t'il bien parler ?
Mais je ne pouvait plus rien y faire ,il était mort de toute façon,
Je lui prit quand même ces armes après tout j'en aurait plus besoin que lui,
Un buisson commença alors a s'agiter je resta un moment immobile avant d’aller voir ce qui se cacher la dedans mais a peine avait je fais un pas que la chose sortit d'elle même,
C’était en faite un homme et en voyant mon fusil il leva les mains en l'air,

-Calme toi je te veux pas de mal!!!

-Vous n’êtes pas un de ces soldats ?

-Non ,j'ignore d'ailleurs totalement ce qui se passe ici

-Viens je t'expliquerait après

Avoir enfin quelqu'un a qui parler me rassurait un peu,

-Dis au juste tu a vu ce qui vient d'arriver ; dit t'il

-Quoi ....ah oui tu veux parler de cet homme ?

-Ouais quand je t'ai entendu arrivez je me suis tout de suite cacher

-Pourquoi tu crois qu'il a fait ça ?

-Je n'en sait rien mais a mon avis ça a un rapport avec ce rayon qu'ils ont projeter dans le ciel,

-On le saura peut être mais ou tu va en faite ?

-Dans un endroit ou ont sera en sureté !!!

La nuit commençait a tomber et nous n’étions toujours pas arrivez.
-Je propose de s’arrêter la pour cette nuit ,il ne fait pas bon de ce déplacer en foret la nuit ,

après avoir allumer un feu ,nous pouvions enfin souffler un peu,

-Au juste comment tu t'appelle ?

-Jack

-Euh,,ok jack je suis content de t'avoir trouvez je commençait a désespérer tout seul,

-On est deux alors

-On ferait mieux de dormir maintenant,

Un peu plus tard tandis que Jack et moi dormions un bruit me réveilla,j’avais une petite idée de qui c’était je prit mon fusil et me retourna vers jack mais il n’était plus la,
Une fois encore le géant apparue et me prit violemment par le col et me souleva

-Encore toi !!! tu ne me laissera donc jamais tranquille

-Cet fois je te tient et pour de bon,

Il serra son poing et me l'envoya dans le ventre qui me traversa en entier,une douleur inimaginable commençait a ce faire ressentir sur toute les parties de mon corps,
Très content de son exploit il me rejeta a terre,j'atterit sur le dos incapable de bouger,

-Tu devrait savoir que quand le cœur arrête de battre le cerveau lui continue de fonctionner pendant 10 minutes,cela veut dire que nous avons encore 10 minutes pour jouer ensemble,
Il se rapprochait dangereusement de moi quand une autre main me saisit par l’épaule.
Je me réveillez en sueur et Jack se tenait a coté de moi,

-Qu'est ce qui s'est passer ?!!

-Je sait pas tu dormait tranquillement puis tu t'es mit a te remuer dans tout les sens et tu te parlait a toi même,

-Faut qu'on parte !!!

-Quoi ,mais il fait nuit

-Crois moi j'ai un mauvais pressentiment il faut absolument que l'on parte,

-Mais....

-JE TE DIT QU IL FAUT PARTIR !!!

-C'est bon ,on s'en va

Je jeta un coup d’œil a mon ventre qui heureusement n'avait rien,

Quand le jour se leva enfin Jack m’annonça,

-Regarde !!!

-Quoi ?

-C'est de la qu'ils on projeter le rayon

Il me me montra du doigt un véritable forteresse entourer de système de protection ultra perfectionniste,

-Alors ?

-Quoi ?!!!

-Ben on y va

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:15:12

Le vent chaque fois :-(

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:43:49

"après une bonne heure de course" :d) Quel athlète :o))
"ultra perfectionniste" :d) Tu t'es trompé de mot, ça veut rien dire là :hap:
"-Alors ?
-Quoi ?!!!
-Ben on y va " :d) Classique mais efficace :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
22 juin 2010 à 10:30:17

Gary ? :question: jdoit vraiment relire le début car je me souvenais pas qu'il s'appelait Gary :noel:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:18:49

Oui,oui depuis le debut il s'appelle Gary :noel:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:59:44

A mon avis ,vous lisez mais vous ne commentez pas mais au moins vous avez lu je vais donc postez la suite des que possible :oui:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
26 août 2010 à 21:07:03

Chapitre 8

A mon réveil,j'etait encore un peu assommée après ce qui venait de se passer ,après quelques minutes je voyait a présent mieux ou j'etait,
Une cellule ,j'etait dans une cellule,j’avais été dépouiller de tout mes vêtements et mes armes j'etait maintenant en caleçon dans cette pièce glacial,
Je balaya la pièce du regard,ce n’était que de vieux mur ,la porte blindée et une vitre qui me laissais apercevoir même si ce n'est qu'un peu ce qu'il y avait dehors de la ou j'etait je ne pouvait voir qu'un long couloir interminable,
Je m'approcha de la porte et l'examina dans tout ces détails elle était fait en acier renforcer il n'y avait aucune poignée a l’intérieur mais il devais forcement y avoir un système d'ouverture a l’extérieur,je toucha la porte qui s'ouvrit au contact de ma main,
Ne cherchant pas a comprendre je me mit a explorer ce long couloir,
Sur tout les 5 mètres il y avait chaque fois une cellule semblable a la mienne a chaque fois c’était des hommes ou des femmes mortes quasiment vider de leurs sang qui gisaient au sol,
Dans l'une d'elle il y en avait quand même des vivants ils ne me remarquèrent pas arrivez,c’était 3 hommes et 2 femmes ils avaient tous l'air d'avoir très peur et ils tremblaient sans cessent,
Soudain un morceau de plafond se déroba laissant descendre un petit flacon les prisonniers s'en rapprochèrent et se mirent a l'examiner le flacon éjecta alors une sorte de gaz verdâtre qui se répandit dans toute la pièce,
Les personnes se mirent a tousser ,puis a suffoquer,
Soudain l'une des femmes se mit a trembler elle secouer ces membres dans tout les sens jusqu'au moment ou des os pointu lui sortit des bras puis ça mâchoire inférieur explosa ensuite une queue lui poussa au derrière elle même parsemer d’épines ensuite elle se mit a grandir ,grandir atteignant la taille d'un gorille.
Le reste du groupe la regardaient horrifié tout comme moi,la créature se tourna alors vers moi ,je recula un peu moi même apeurée ,la vitre par laquelle j’avais tout vu n'avait pas l'air solide et quelque coup pourrais facilement la briser.
La chose me se jeta sur la vitre c'est a ce moment que des vitres métallique s’abaissèrent,non décourager pour autant elle donna des coups de poings dans le métal.
Quand a moi je prier juste pour que les vitres tiennent le coup.
Après 3 coups ,la chose renonça a moi durant un moment le silence puis des cris d'horreur, de chair déchiqueter,de craquement d'os.
Je ne mit pas longtemps a comprendre que ce n’était que les pauvres prisonniers qui étaient restaient coinçaient a l’intérieur une scène me revint alors en mémoire,c’était ce moment ou les os sortaient de ces bras il m'arrivait exactement la même chose est ce que moi aussi j'etait condamnée a me transformer ainsi ?
Je prie pour que non.
Je reprit mon exploration,et tomba sur une cellule avec 3 hommes dedans ,ceux-ci me virent arrivez l'un d'entre eux s'exclama,

-Les gars y en a un en liberté

Ils se rapprochèrent tous de la vitre ou je me tenait

-Libèrent nous mon gars je t'en supplie !!!
-Comment je fait ?

-Regarde a coté de la porte il y a un petit tableau électronique qui permet de taper le code ,trouve le et c'est bon.

-Mais je ne le connait même pas !

-J'ai déjà vu un garde le taper mais je n'en suis pas très sur c'est quelque chose comme 49862 mais fais gaffe après 3 fois si tu ne trouve pas ça déclenchera l'alarme.

-Voyons 49862......c'est faux

-Merde ! Essaye 46892

-46892.....encore faux

-Euh......essaye 48692

Cette fois je ne l’écouta pas et tapa au hasard

-42896.....ça y est c'est bon

La porte s'ouvra laissant les 3 hommes sortirent

-Merci vieux ,on te doit la vie si tu veux on restent avec toi !ah et au juste je suis Nathan et les 2 la c'est Samuel et Kain.

Je n'eut pas le temps de placer un mot car un garde arrivaient vers nous,

-Vite faut partir est ce que quelqu'un connait le chemin ?

-Samuel le connait un peu lui.

-Il y a un entrepôt pas loin il y a des jeeps garer la bas ,ont aura besoin d'un moyen de transport pour partir mais si on part ils vont nous suivrent et ont n'a pas d'armes.

-Alors il faut que l'ont trouvent un moyen de s'en procurer

-Attendez quelqu'un viens

-J'ai un plan

Le soldat qui passaient par ce couloir tomba nez a nez avec Kain

-Que fait tu la pourquoi tu n'est pas dans ta cellule ?!!!

-Eh bien disons qu'il faisait trop chaud dedans

-Ah tu te crois marrant hein je ......

Sans le laisser achever sa phrase je lui bondit dessus par derrière,lui et moi fument projeter sur le sol mais il lâcha son arme il se releva tout de suite et couru la reprendre c'est a ce moment que Samuel donna un coup de pied dedans et l'envoya valser plus loin.
Saisissant cette occasion je l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur,il me donna un coup de tête qui me fit tomba a terre et il pu prendre la fuite.
Kain vint me relever et me donna l'arme du garde

-Dépêche si il donne l'alerte c'est fini.

Il y avait sans doute une meilleur solution que de l'abattre ,je pointa le viseur sur sa jambe et tira une rafale de balles dessus.
Le garde fut alors stopper net dans sa course et s'effondra au sol.

-Bien jouer Gary !

Nous nous rapprochâmes tous du garde qui gisais au sol

-Ont l’achèvent ?

-Non attend on peut peut être en tirer quelque chose

Je souleva le garde ,le prit par le col et le regarda droit dans les yeux.

-Toi tu va tout nous dire!

-J'ai pas peur de toi salaud

-Pas encore

Je lui donna un coup de poing dans la figure

-Alors ?

-Jamais!!

Je lui en redonna 3 puis un coup de genou dans le ventre

-Et maintenant ?

Le garde me cracha du sang au visage,je commençait a perdre patience

-Samuel,Nathan tenait le bien toi Kain tiens lui la main!

-Qu'est ce que vous allez faire ?

Je prit le couteau qui se trouvait dans sa veste et me rapprocha de sa main.

-Tu sait ce que je vais te faire la ?

Tout doucement je me mit a lui couper un doigt puis un autre puis le troisième tandis qu'il hurlait a la mort ,Samuel avait une main sur ça bouche pour que personne n'entend ces cris les 3 me regardait faire tout aussi dégoutaient

-Alors parle!!!

Le garde en pleure me dit

-D'accord mais pitiez ne me faite plus mal ,il y a une armurerie dans le secteur b et une infirmerie dans le secteur c ce n'est pas si loin que ça vous savez.

-Merci pour l'info

Je m’apprêtais a lui donnait le coup de grâce mais quelque chose m'en empêcha.

-Mais qu'est ce que je fout .....oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait!

Je regardait les 2 doigts qui restaient au garde qui était en pleure

-Pourquoi je fait preuve d'une tel cruauté ,c'est depuis ce rêve

Je me donna des coups de poings rageur dans la figure mon visage se mit a saigner ,Kain ,Samuel et Nathan me saisirent pour m’arrêter.

-Mais qu'est ce que tu fous Gary

J'etait moi même en pleure
-J'ai....j'ai toujours eu pitiez de tous ....même de nos ennemies....regarde le regarde ce que je lui ai fait !!!

-Ce n'est pas une raison

-Si c'est chaque fois que je m’énerve que ça me prend

A ce moment une autre douleur me prit au niveau des bras,c’était les os qui poussaient de plus en plus.

-Oh mon dieu qu'est ce que c'est ?

-Je ...je sait pas

après qu'ils m’eurent lâcher je prit le pistolet et m'approcha du garde

-Je te laisserait bien partir mais je t'ai déjà gâcher la vie

-Non pitiez ,j'ai une femme et des enfants pour les doigts je pourraient les régénérer.

-Alors surtout ne déclenche pas l'alerte et je te laisse aller

Une fois que le garde fut partit les autres vinrent me voir

-T'es fou ,tu sait bien qu'il va déclenchait l'alerte

-On verra ça quand ça arrivera

L'un des murs ce mit a se fissurer lentement tandis que le sol trembler ,il eu un moment de silence et a ce moment le mur explosa complètement laissant apparaitre l'immonde créature que j’avais vu la dernière fois

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
27 août 2010 à 16:44:34

Si c'est nul dit le moi :-(

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
31 août 2010 à 18:59:47

Chapitre 9

C’était bête de se retrouver dans une tel situation si je ne m’était pas lamenté moi et mes nouveau amis nous n'en serions pas la.
La créature nous fixais de ces yeux avides et jaunâtres,il était quasiment impossible de regarder ces yeux plus de 5 secondes.
Sans même prévenir les autres je fit demi-tour est m’élancer dans le couloir opposer .
Nathan qui m'avait remarquez eu l'intelligence de faire la même chose suivit de près par Samuel et Kain ce qui déplu fort a la bête qui s’élança derrière nous .
Je pouvais entendre ces hurlements qui me forçais a courir encore plus vite,malheureusement Nathan trébucha dans sa course tandis que le monstre se rapprochais sans attendre je me précipita sur lui et le releva c'est le moment que choisit la créature pour sauter par dessus nous bloquant totalement la voie ,Kain et Samuel qui avait déjà traverser s’étaient arrêter pour nous venir en aide mais je l'ai retint .

« Je vais repartir avec Nathan,partez sans nous ont se retrouve plus loin »

« Compris bonne chance les gars ! »

Une fois que Kain et Samuel fut partit Nathan et moi nous nous engageâmes sur le chemin par lequel nous étions arrivez la chose devina nos intentions et s’élança a nos trousses.

« Nathan ...j’espère que t'a une idée car je n'en ai pas »

« Malheureusement je suis comme toi »

Nous étions arrivée une sorte de double porte Nathan se jeta dessus et pénétra a l’intérieur quand a moi j’avançais a reculons pour vérifier les progrès de la bête j'avais pénétrer dans la pièce quand je sentis une sorte de truc froid contre ma nuque.

« Ne bougez plus Gary »

Je me retourna anxieux et réalisa que l'endroit ou nous avions atterrit était encore pire que la créature,des tas de soldats ennemies plein la pièce nous visaient de leurs armes,Nathan était a genoux quelques mètres plus loin ,ce fut alors le tremblement de terre qui nous envoya tous par terre au même moment la créature avait pénétrer dans la pièce.
Bien que peu surpris les soldats se mirent a tour de rôle a lui tirer des balles ,la chair du monstre se déchiqueter petit a petit sous l'impact des balles mais elle continuait d'avancer ce n'est que par après qu'elle tomba a terre et s'immobilisa complètement.
Nathan et moi ont avaient profiter de cette petite diversion pour s’éclipser vite fait et quand les soldats s'en rendirent compte nous étions déjà partit dans une autre pièce.

« Faut allez plus vite Gary ils sont sans doute déjà partit a notre poursuite »

« Ouais t'a raison et sans armes ont pourra rien faire contre eux »

Une autre secousse secoua l'endroit ,Nathan alla s’éclater au sol quand a moi je tentais de garder mon équilibre les murs se mirent alors a grincer voir craquer tandis que la pièce commencés dangereusement a pencher a la verticale mais nous n'en étions pas encore la Nathan s’était déjà relever et n'attendais que mes ordres pour réagir les murs explosèrent laissant une vue sur l’extérieur.
Ce que j'y vit m’étonna un peu la base était une sorte de base flottante qui retenait sur des montagnes et les secousses était sans doute du au soutien qui commençait a faiblir,je n'eut pas besoin de l'expliquer a Nathan il avait déjà tout compris.
La pièce pencha alors vers la droite nous projeter vers l’extérieur Nathan eut le temps de saisir un morceau d’épave du au secousse mais moi je n’était pas aussi rapide j'etait a plat ventre entrain de glisser vers le trou je cherchais désespérément un appuie avec les mains mais la surface était trop lisse j'etait arrivez au bout quand j'eus le temps de m'accrochais a un rebord,je tenta de me hisser a bord mais je n'y arrivais pas seul c'est Nathan qui vint me rejoindre en alternant entre les appuies ,il me souleva et nous pûmes continuer la pièce ou plutôt le long couloir pencher affreusement vers la gauche et les fondations allais lâcher d'un moment a l'autre je tentais de parcourir le maximum de distance avant de me raccrocher a un autre rebord nous en étions a la moitie mais la pièce craqua en deux et pencher maintenant vers le bas la seul chose qui retenait encore le pont c’était le morceau de bâtiment auquel il était attacher,mais déjà les fondations commençaient a émettre un horrible grincements.
Nathan et moi nous étions enfin sortit de la mais le reste était encore pire le bâtiment entier tombait en ruine.
Le sol commençait a se fissurer et tout penchait vers le bas ,tant que j'avais encore l’équilibre Nathan de même.
Je courais aussi vite que je pouvais quand quelque chose me saisit le pied ,je crut d'abord que quelque chose m'avait attraper mais ce n’était que mon pied qui était rester dans la crevasse.
Tandis que je tentais de me libérer une des pierres du dessus se détacha et me tomber droit dessus mais je ne pouvais pas me libérer.
Nathan fit un plongeon sur moi et me délogea avant que la pierre ne m’écrase mais le choc causer par cette pierre fit effondrer la moitie du sol y compris celui sur lequel nous nous tenions ,ont n'eut pas le temps de nous relevaient et fumes entrainaient avec les pierres ,Nathan et moi avions atterrit un étage plus bas ,mes membres était tout endolorie a cause du choc mais je pouvais encore bouger celui ci non plus ne tint pas notre poids et céda a son tour le suivant également.
Nathan et moi avons ainsi traverser plus de 5 étages avant d’atterrir beaucoup plus bas ,je me croyais mort j'aurais du d'ailleurs ...je n’était pas mort mais je n'en n’était pas loin ,je ne voyais qu'un vague brouillard et des ombres qui se promenaient autour de mes yeux .

Vu que le suspens ne réussit pas a ma fic je vais enchainer plus vite

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:03:04

Soit c'est ma fic qu'un a un probleme ou c'est que mon topic est invisible pour les autres :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:57:56

Je la lis ce soir, après le dîner! :oui:
Promis! Parole de wesh samourai du futur.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:03:55

Merci mini,j'commencais a deseperer

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:45:15

CHAPITRE 13

« Tu viens Gary ! »

« Tout de suite papa »

Papa et moi on va a la foire ,en plus c'est plus beau la nuit,j'avais néanmoins du le supplier pendant des heures avant qu'il n'accepte de m'emmener.
Il faisait noir dehors et ont ne voyaient pas a plus de 2 mètres devant nous,honnêtement c’était pas un problème mais pour papa ça semblé être problématique.
Ont étaient déjà en route depuis une bonne demi-heure et je frétillais de plaisir a l'idée d'allée a la foire,puis la voiture vira d'un coup sur la droite et tout le paysage se retourna autour de moi.
Je n'est pas tout de suite compris pourquoi je voyais a l'envers,mais en fait c’était la voiture heureusement j'avais ma ceinture de sécurité ,papa m'a toujours dit de la mettre et pour une fois il avait eu raison.
Je réussi a m'extirper de la voiture mais mon bras c’était mis a saigné ,étant trop petit je me suis a pleurer mais aucune larme ne sortait , devant moi ce tenait papa le corps tout saignant incapable de bouger et le regard dans le vide.

« Papa,lève toi on est presque a la foire »

« ................................................
............ »

« Papa ?!! »

« ............. »

« Papa ?!! »

« Ça va Gary ....je t'entend »

« Pourquoi on s'est arrêtés ? »

On voyait bien a la grimace qu'il tirait que ça allait pas du tout ,mais il se forcer a me sourire en prenant l'air le plus décontracté.

« Gary ! »

« Oui »

« Tu peux aller prendre la trousse de secours qu'est dans la voiture ?! »

« Bien sur »

Il n'y avait que 20 pas a faire de la ou ce tenait papa jusque a la voiture ,la trousse se trouvait dans le compartiment mais du au choc il ne voulut pas s'ouvrir.
Je du m'y prendre a deux main pour le débloquer ,une fois chose faite j'allais retourner près de papa mais....

« Gary COURS »

« Quoi »

« COURS »

J'etait glacé sur place ,il n'y avait plus rien de drôle dans la voix de papa et c'est comme si chaque seconde compter.
Sans réfléchir je fis volte-face et courus aussi vite que mes jambes me le permettaient,j'entendais encore ça voix qui me hurlé dans les profondeurs de la nuit puis se fut le silence.

« Gary !!! »

Une toute autre voix se fit dans ma tête tandis que le décor de l'accident s'effacer peu a peu.

« Gary »

Mon nom se percuta en écho et le noir était désormais maitre des lieux,puis ce fut le choc une lumière éclatante surgit soudain de l’obscurité me rejetant de mes rêves et c'est dans un lit que je me retrouva.

« Bon dieu les gars il est vivant !!! »

« Alors c'est lui votre ami,je lui parlerai quand il sera en meilleur forme »

« A tantôt alors »

« Hey Gary c'est nous »

J'aurais aimer répondre mais mes lèvres étaient trop sèches et trop et trop douloureuse pour émettre le moindre son,mais un détail attira mon attention et ce détail d’ailleurs c'est que je ne voyais rien autour de moi.

« Pitiez tout mais que je ne sois pas aveugle »

Je gesticula un peu pour montrer que j'etait bien en vie,mais je ne voyais toujours rien puis une chaleur chaude me percuta le visage et c'est un museau que j’aperçus en premier. 

« .e .ois »

« Quoi ? »

« Je vois »

« Bien sur que tu veux,du sang a couler sur tes yeux les blessures de tête saigne beaucoup tu ne le savais pas ?!! »
« Vous m'expliqueraient plus tard mais d'abord dites moi c'est quoi ce museau »

« Oh ça ben c'est un gentil chien »

A coté de mon lit ce tenait un grand chien qui me regardais de ces yeux ronds.

« Ont va t'expliquer .... »

« Plus tard soldats »

Un homme venais de rentré dans la pièce ,il était de taille moyenne et portais une tenue de militaire.

« Ainsi donc c'est vous Gary et bien laissez moi vous dire que vous avez eu beaucoup de chance encore un peu et vous seriez a la morgue »

« Et vous êtes ? »

« Oh oui bien sur je suis Capitaine Harald ne vous moquez pas de mon nom j'ai eu ma dose a l’école »

« Euh...ok »

Ensuite une femme pénétra dans la pièce,et pour tout dire elle était vraiment jolie elle possédait une longue chevelure brune ,des yeux bleu,et un très jolie cul il faut l'avouer.

« C'est elle qui vous a soignez »

La femme me sourit et je lui sourit en retour ,je tenta de lui serrais la main mais elle regardait déjà ailleurs et puis mes membres me faisaient encore trop mal.

« Bon nous allons vous laissez vous reposez et ensuite vous nous rejoindrez un peu plus tard »

Mes 3 amis et les 2 nouveaux sortirent de la salle et me laissèrent tout seul,je me recoucha dans mon lit et me tourna a droit ce que j'y vis me glaça le sang.
Fixé au mur ce tenait le corps de mon père ensanglantée je me frotta les yeux un instant puis le corps avait déjà disparue.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:02:21

Je ne comprend pas pourquoi mes fics ne plaisent plus au autre alors que la derniere allez bien ,si ca ne vous plait pas.
Dites le moi mais au moins comme cela je serais fixer :oui: :-(

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:08:22

Vu que cet fic n'a jamais eu de succes je vais en refaire une :oui:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:23:52

Je peux pas abandonner celle la :non:

C'est ma derniere qui a encore eu le peu de succes possible

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:22:27

Bon je vais être franc:

a)Tu sembles avoir de l'idée mais on dirait que tu te retient
b)Mauvaise aération du texte
c)Pas vraiment de logique dans ton texte
d)Une ortographe qui laisse vraiment à désirer ( vers la 5 eme page j'ai arrêter de lire à cause de cela)
e)Elle va beaucoup trop vite ta fic
f)Il faut laisser mûrir ( ne pas poster 3 chapitres tant qu'il n'y a pas de post)

Alors bon conseils (moi aussi je suis novice)

pour le a) lâche-toi après tout ce n'est qu'une histoire
pour le b) faut faire des écarts entre les paragraphes
pour le c) essaie de penser que ceux qui lisent ne savent pas tout comme toi (genre dans la forêt puis dans la base mais comment?)
pour le d) relis 10 fais ton texte fais-le relire par un proche doué en ortho et tourne le 7 fois dans ta bouche
pour le e) faut laisser le temps au personnage et plus décrire les scènes d'actions
pour le f) ne flippe pas et si tu veux vraiment qu'on te lise va sur des forums plus visités.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement SebLeBelge . :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:47:10

En voila un qui aura eu le courage ou qui aura au moins pris la peine de me repondre merci a toi pour c'est conseil qui vont m'etre tres utile pour la suite et pour repondre a l'une de tes questions

Si j'ai poster 3 chapitres de suite c'est car les post n'arrivaient pas meme apres 3,4 jours alors j'ai continuer mais grace a tes conseils je vais changer tout ca :ok: :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:54:51

pour la f), c'est ça le grop problème de ce forum je trouve. On a une très bonne communauté mais pas très grande. :-(
Donc pas énormément de lecteur dès le départ. Mais j'ai aussi l'impression que c'est souvent les même qui lise les fic. Ou tout du moins le nombres reste le même. 3, 4 personnes alors qu'on pourrait trouver beaucoup plus de monde au final. En plus on trouve d'excellentes fics sur ce forum (Spycho, Den...etc...) et aussi des fics qui ont un gros potentiel tel que la tienne ou celle de Seb. :ok:

La vidéo du moment