CHAPITRE 5
Imaginez vous perdu au beau milieu de nulle part pourchasser par un homme qui avait une force surhumaine,que feriez vous ?
Je ne sait pas réellement si c’était la chose a faire mais ces derniers paroles me revenaient sans cesse a l'esprit,
« Tu ne peux pas t’échapper je te retrouverait de toute façon »
Au sol je n'avait pas la moindre chance,mais cacher c’était autre chose ,
Je repéra un arbre assez grand pour m'y cacher et assez petit pour y grimper,une fois installée je balayait la zone du regard au cas ou j’apercevrai ce monstre,
Je fut a nouveau réveillez par des secousses ,
-Je m’était endormie !!!encore !!!
Le monstre tenait le tronc de l'arbre dans ces mains et le secouait pour me faire basculer ,
Mais je tint bon ,la « furie » prit alors le tronc et déracina l'arbre cette fois je ne pouvait pas tenir et tomba a terre ,très content de son exploit il avait le sourire aux lèvres,
-Je t'avait dit que de toute façon je te retrouverait,
Sans lui laissez le temps d'achever sa phrase j'etait déjà partit en courant ,mais dans ma course des tronc et des branche atterrirent devant moi ,ce n’était d'autre que ce monstre qui me les envoyer,
J'en manqua un de justesse et me prit le deuxième sur le bras droit mais je ne pouvait pas m’arrêtez ,tentant d'ignorer la douleur je continua a courir ,j'etait a bout de souffle et lui il jouait a un jeux a ce rythme la je ne tiendrait pas longtemps ,
J’eus alors une idée sans réagir je fit l’évanouie au sol et tandis que les pas de cette homme se rapprochait je me préparait a mettre mon plan a exécution,
Au moment ou sa main me toucha je pris mon couteau et l’enfonça dans son bras,cela eu quand même pour effet de le stopper de quoi me laissez quelque minute d'avance,
-Je t'aurait salopard tu pourra pas te cacher !!!
J'etait a nouveau seul et cette fois il n’était pas question de dormir il fallait trouvez le moyen de partir quand tout d'un coup mon PDA se mit a sonner,
C’était une personne anonyme,
-Bonjour Gary ,je ne peut rien vous dire d'ici rejoignez moi sur la colline de la ou vous êtes vous pourrez l'apercevoir!
-Si vous aviez au moins la gentillesse de me dire qui vous êtes,
-Je ne peux pas du moins pas encore
Je ne m'y fiait pas trop ,c’était surement un piège des soldats m'attendait surement la haut pour m'abattre a vue ,
Je n'avait pourtant pas d'autre choix et je me mit en route pour cette colline