CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Par Roachsanderson1

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:40:06

Chapitre 4

J'etait coincé,fait comme un rat ,je savait que si je sautait d'aussi
haut je me tuerait mais si je ne le faisait pas c'est les soldats qui
s'en chargeraient,
Malheureusement,je n'avait guère l'embarras du choix,
Je me laissa tombez de dos et cet a ce moment la que je revint a
moi,
-Un rêve tout ça n'avait été qu'un rêve,ça avait l'air si réelle pourtant,
L'endroit ou je me trouvait n’était pas le même que celui de mon
rêve,j'etait toujours souffrant mais au moins il n'y avait plus de
soldats,,,qu'est ce que je devait faire ? J'etait perdu au milieu de
nulle part et la seul personne en qui j’avais confiance m'a trahie,
Je m'adossa a un arbre et contempla mon bras et me dit que je
devrais faire quelque chose,
Je déchira un morceau de mon pull et m'en fit un bandage le seul
problème était que mon bras ne pouvait pas rester dans la position

ou il était ou je me retrouverait définitivement handicapé,je prit
mon bras cassé par le poignet serra les dents et tira dessus un coup
sec pour le ramener dans la bonne position,ce ne fut pas sans mal,
Mais je pu quand même faire mon bandage,j'etait a bout de force il
fallait que je dorme ,oui voila j’avais besoin de repos,
Et tandis que je me parlait a moi même je sombra dans un paisible
sommeil,
Je fut tout de fois réveillez par des hurlements lointain,et plus il se
rapprochait plus il devenait claire c’était en fait des cris de chien et
cette fois ce n’était pas un rêve mais bien la réalité,
La panique s'empara de moi,je ne pouvait me déplacer et chaque
mouvement m'arrachait une grimace il a pourtant bien valu que je
me mette debout tandis que les aboiement était de plus en plus
fort,des soldats accompagnaient les chiens et illuminez chaque
zone avec leur torche pour voir si j'y était ,
Je ne fut pourtant pas assez rapide et me fit voir par l'un des
gardes,

-Il est la attraper le !!!

Ils détachèrent la laisse des chiens qui s’élancèrent a ma poursuite,
Je me mit a courir tant bien que mal est commençait a prendre du terrain et tout d'un coup les chiens disparurent de mon champ de vision ,c'est comme ci il avaient était apeurés par quelque chose,
Soudain une main m'attrapa violemment par l’épaule et d'une force phénoménal m'envoyer contre le tronc d'un arbre,c'est mon dos qui absorba le choc mais pas sans douleur,
Encore sonné par cette attaque surprise je me releva en vitesse et tenta une fuite mais la chose m'avait déjà rattraper et me souleva du sol ce qui me rappela de mauvais souvenir,
La chose ou la personne se mit alors a parler

-On m'appelle le Féroce et on m'a envoyer pour te tuer mais rassure toi je vait prendre mon temps pour t'achever,

Il me renvoya au sol avec une force qui me paralysa un laps de temps ,il était sur qu'au corps a corps je n'avait aucune chance la seul chose a faire c’était la fuite sans lui laissez le temps de réagir je pris les jambes a mon cou et partit comme une flèche dans les bois ,

-Tu ne peux pas t’échapper je te retrouverait de toute façon!

Étrangement depuis mon sommeil je courait plus vite qu'avant mais ce n’était pas la chose la plus importante dont je devais me soucier mon objectif principal était de m'enfuir de quitter cette foret,
après un certains moment je n'entendait plus les pas lourds et puissant du monstre qui me poursuivaient ,mais c’était loin d’être finie

simsb2
simsb2
Niveau 6
09 juin 2010 à 00:58:22

continue j`ai déjà vu pire ( sans vouloir te vexer )

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:48:20

Alors je :up:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:10:34

Mais qu'ouïe-je?
Je crois entendre le moteur d'un camion poubide

.../----------------------|
../.....camion...........|------|
./.....poubide...........| |
/--O--------------------O----|

C'est bien ça, le camion poubide nettoie W-S de tous ces bides et les emmène à l'incinérabide. Autant dire qu'il a du travail avec tous les bides qui jonchent le fofo.

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:18:01

Chaud, j'ai oublié de lire ta fic Ahmed! :ouch2:
Chapitre 1 :d)

1) "Gary soldat et disciple de Laura"
:d) Ha ouais! Ca, ça le fait :bave:

2) "A la vitesse de la lumiere Laura m'envoya son poing dans le nez"
:d) Elle est balèze en plus :rire: :coeur:
Bon début et bon chapitre.

Chapitre 2 :d)

Chapitre court mais intense. Je trouve que Laura assure
grave et a la classe (malgré sa trahison envers son coéquipier), comparé à ce boulet de Gary. Bon vol plané au dessus du pont bouffon :rire:

N'empêche qu'un coude cassé..... :peur:
Bon chapitre aussi!

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:28:16

Chapitre 3 :d)

1) "Je plongea ma main intact dans son œil et l'arracha d'un geste rageur,il lâcha alors prise et porta la main a son œil,je profita de cette opportunité pour m'enfuir en boitant"

:d) Ouais, bon réflexe, mais je doute qu'on puisse arrracher un oeil avec 2 doitgs seuleument, surtout dans une position aussi inconfortable. M'enfin bon, comme j'en suis pas sur.... (Ca aurait été plus crédible de dire qu'il lui aurait crever l'oeil à la place).

Je go lire la suite! :ouch2:

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:37:15

Chapitre 4 :d)

Oulà, il est salement amoché ton héros, j'ai pitié pour lui :malde:.
Euh par contre,

"ou il était ou je me retrouverait définitivement handicapé,je prit
mon bras cassé par le poignet serra les dents et tira dessus un coup
sec pour le ramener dans la bonne position,ce ne fut pas sans mal"

Je suis pas sur qu'on puisse faire ça tout seul.... La douleur doit être trop intense, au point d'en tomber dans les vappes. Bref, je nage un peu dans la confusion.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:39:35

Je prefere preserver le mystere :sournois:

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:43:14

Très bien, je vois :sournois:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:07:54

C'est l'effet MGS 3 voyons :noel:

A quand l'empalement sur un tronc d'arbre Roach? :bave:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:14:48

CHAPITRE 5

Imaginez vous perdu au beau milieu de nulle part pourchasser par un homme qui avait une force surhumaine,que feriez vous ?
Je ne sait pas réellement si c’était la chose a faire mais ces derniers paroles me revenaient sans cesse a l'esprit,

« Tu ne peux pas t’échapper je te retrouverait de toute façon »

Au sol je n'avait pas la moindre chance,mais cacher c’était autre chose ,
Je repéra un arbre assez grand pour m'y cacher et assez petit pour y grimper,une fois installée je balayait la zone du regard au cas ou j’apercevrai ce monstre,
Je fut a nouveau réveillez par des secousses ,

-Je m’était endormie !!!encore !!!

Le monstre tenait le tronc de l'arbre dans ces mains et le secouait pour me faire basculer ,
Mais je tint bon ,la « furie » prit alors le tronc et déracina l'arbre cette fois je ne pouvait pas tenir et tomba a terre ,très content de son exploit il avait le sourire aux lèvres,

-Je t'avait dit que de toute façon je te retrouverait,

Sans lui laissez le temps d'achever sa phrase j'etait déjà partit en courant ,mais dans ma course des tronc et des branche atterrirent devant moi ,ce n’était d'autre que ce monstre qui me les envoyer,
J'en manqua un de justesse et me prit le deuxième sur le bras droit mais je ne pouvait pas m’arrêtez ,tentant d'ignorer la douleur je continua a courir ,j'etait a bout de souffle et lui il jouait a un jeux a ce rythme la je ne tiendrait pas longtemps ,
J’eus alors une idée sans réagir je fit l’évanouie au sol et tandis que les pas de cette homme se rapprochait je me préparait a mettre mon plan a exécution,
Au moment ou sa main me toucha je pris mon couteau et l’enfonça dans son bras,cela eu quand même pour effet de le stopper de quoi me laissez quelque minute d'avance,

-Je t'aurait salopard tu pourra pas te cacher !!!

J'etait a nouveau seul et cette fois il n’était pas question de dormir il fallait trouvez le moyen de partir quand tout d'un coup mon PDA se mit a sonner,
C’était une personne anonyme,

-Bonjour Gary ,je ne peut rien vous dire d'ici rejoignez moi sur la colline de la ou vous êtes vous pourrez l'apercevoir!

-Si vous aviez au moins la gentillesse de me dire qui vous êtes,

-Je ne peux pas du moins pas encore

Je ne m'y fiait pas trop ,c’était surement un piège des soldats m'attendait surement la haut pour m'abattre a vue ,
Je n'avait pourtant pas d'autre choix et je me mit en route pour cette colline

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 07:14:14

:up:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:50:09

I do a :up: because i want to be a star :cool:

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:02:14

gros boulet de service qui up son bide :noel:

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:03:51

ta pas encore compris que les gens ici sont des focus et disent que c'est bien pour te faire plaisir ?
Moi au moins je suis le seul a être franc avec toi :noel:
bref si tu continues des textes aussi pourri tu risques d'avoir une vie sociale et des cahiers bouRAY de 0/

:dehors:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:09:45

Traume :d) Franchement,je vais pas y'ecouter car tu vaux pas beaucoup mieux et les autres je suis sur qu'il ne lisent pas pour me faire plaisir mais car on s'entend bien (Dead space premier du nom ,Splinterted,Pantin-hurlan,.....)

Et c'est pas toi qui me fera changer d'avis :(

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:12:44

ok :noel: continue d'up mini le plus gentil de tous viendra certainement en dire du bien pour te réCONforter :noel:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:08:48

Je sweet demain :oui:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:28:53

Bon puisque jusque ici y a pas grand monde ,je vais plonger dans le problème de l'histoire,

Chapitre 6

J’avais mal a la tête elle allait exploser ,il fallait que je fasse quelque chose ,tout ces évènements qui s'enchainaient sans me laisser le temps de réagir me fatiguer beaucoup trop vite au debut il me semblait que cette colline était toute proche de moi mais elle se trouvait être assez éloignez de ma position ce qui compliquait la tache mais il fallait que j'y arrive car si je m’arrêtait l'autre gorille me rattraperait et je doute fort que je pourrait lui échapper dans l’état ou j'etait,
Le sol se mit alors a trembler et me fit tomber a terre ,me questionnant sur la cause de ce tremblement je n'eut pas a réfléchir longtemps car un rayon rouge fut projeter dans le ciel et tandis qu'il augmentait ,la nature semblait mourir autour de moi,
Sans savoir pourquoi je me suit mit a courir vers cette lumière oubliant totalement mon objectif principale,
Mon PDA se mit a nouveau a sonner,c’était a nouveau la même personne,

-Bon dieu,tu a vu ça !!!

-Ce serait difficile de le manquer

-Rejoint moi la bas on doit savoir d’où provient ce rayon

-On ignorent ,si ce rayon est loin de notre position ou pas et tu veux y aller et d'abord si tu me disait qu'y tu ait,

-Je suis un soldat comme toi

-Mais,,,,

-Pas le temps de discuter

Il me raccrocha au nez et je dut entreprendre un chemin beaucoup plus difficile que l'ascension de cette colline ,
Mais n'ayant pas le choix je me mit a courir vers le rayon rouge qui ne s’était pas encore stopper,étonnamment je courait plus vite qu'avant j'avais déjà pu me faire la remarque autrefois mais n'avait pu y accorder guère d'importance,
Il fut toujours que je progressait plus vite que prévue,et malgré cette longue course je ne me fatiguait pas mais quelque chose arrêta tout de même ma course,un détail que je n'aurait jamais du remarquer ,
Dans mon bras gauche et droit il y avait entre le coude et la main un os qui ressortait plus que les autres et si il continuait il finirait par sortir mais je n'en était pas encore la ,ignorant ce détail je me remit a courir,
Mais un problème ce heurta a moi après une bonne heure de course,le rayon commençait tout doucement a disparaitre j’essayai en vain de courir plus vite ,plus le rayon diminuer et plus mes forces diminuer,
Je vit soudain un homme coucher contre un arbre s'en doute évanouie,je tenta de m'en rapprocher mais il se releva tout seul,
Il prit son couteau de combat et le plaça a niveau de la gorge et son autre main se mit autour de sa gorge,
C'est comme si il luttait contre lui même ,une main l'avait attraper et l'autre aller le tuer il se mit soudain a hurler,

-QUI ETES VOUS !!!! lâchez moi !!!!!Vous n'exister pas ,vous n'exister par vous n’êtes que mon imagination vous n'exister pas!!!

Et un moment le couteau lui rentra dans la gorge et il s'egorga lui même avant de mourir a mes pieds,

Cette scène m'arracha un mot

-Noooooooooooooooooon !!!

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:01:04

Personne :-(

La vidéo du moment