CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallu ou pas ?

punk4ss
punk4ss
Niveau 3
01 mai 2010 à 18:45:23

:spoiler:

Sachant très bien que l'apparition de Nicole dans la cinématique du 1 est une hallucination venant tout droit de la tête de notre cher Isaac puisque la réponse nous avait été révélée (je crois), on peut tout de même se poser une question :
Hallu ou pas ? :doute:
Dans la B.A. de Dead Space 2, nous entendons "Is he alive" autrement dit "Est-il vivant ?". Pourtant Isaac a l'air en parfaite santé malgré une petite dépression qui s'installe à cause de la disparition de sa charmante femme.
A-t-il halluciné ou s'est-il débattu tant bien que mal avec un nécromorph Nicole, en y laissant sa santé derriere ? Où s'est il passé quelque chose après, et nous ne le saurons qu'en 2011 ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
01 mai 2010 à 18:50:42

Le "Is he alive" devrait avoir un rapport soit avec les expériences qu'ils ont menées sur lui, soit avec le fait que le voyage a duré un bon bout de temsp (Aegis VII - Saturne, ça doit pas se faire en 2 jours...) et donc qu'ils l'ont peut être retrouvé inconscient. D'ailleurs, un des artworks fournis nous montre le vaisseau d'Isaac se faire récupérer par la colonie... Ca montre qu'il n'a pas atteri de lui-même. Donc la solution 2 est plausible, pour l'instant.

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:03:34

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027231/dead_space_2_f1q0.htm <--- La réponse est là : Isaac se fait récupérer par la colonie et des messieurs abordent le vaisseau avec Isaac surement inconscient après ce qui lui est arrivé la dernière seconde du jeu (de plus on entend ses RIG s'éteindre après son hallu) .

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:04:22

Ecoutez bien l'audio log et lisez qui est à bord du vaisseau pour comprendre !

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:07:22

Hola triple post mais important : Il y a marqué "Agents of EarthGov
What will they find in the Aegis VII aftermath?" Avant l'audio log ! Hola on a toute les réponses là je crois ^^.

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:08:51

Damn j'ai mis le mauvais lien !!! : http://deadspace.ea.com/en_US/home#wallpapers/group=&amp;mediaid=beat1shuttleswf-20100428035306799 LE VRAI EST LA encore pour moi !!!

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:19:45

Il a pu se passer un certain nombre de choses en trois ans :oui:

Gamer377
Gamer377
Niveau 7
01 mai 2010 à 23:02:41

Notre pauvre isaac a sans doute eu une crise cardiaque :oui:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
01 mai 2010 à 23:54:30

Je suis sûr qu'en fait,quand on aegis explose,on se prends un fragment dans la tête :oui:

MrGuitare
MrGuitare
Niveau 6
01 mai 2010 à 23:56:16

Je pense qu'Isaac a tout simplement halluciné, puis il s'est peut-être évanoui ou quelque chose dans le genre avant que la station ne le récupère et lui fasse passer des tests.

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:59:15

Pourquoi vous pensez qu'il a un fragment du monolithe dans le crane? :(

Quand il dit "ce n'était qu'un fragment, mais ça m'a mis des trucs dans la tete... Tellement de merde dans la tete", il parle pas des tests psychologiques qu'il a subi, qui ont ravivés les souvenirs de ses aventures sur l'Ishimura?

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 13:42:59

Je crois pas que c'est des test dont il parle,donc je pense qu'il s'est pris un morceau de monolithe dans le crane...
Ce qui a provoqué des hallucinations à Isaac :oui:
Et puis à la fin on voit le monolithe dans ses yeux donc je pense qu'Isaac sera un peu contrôlé par le monolithe :oui:

Voici ma théorie

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:45:18

ça ferait nul de dire qu'il s'est pris un bout de monolithe dans le crane :(

Surtout qu'il n'y a pas besoin de ça pour devenir totalement taré, le monolithe le fait tout seul quand quelqu'un est en contact de près ou de loin avec lui.

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:05:17

c'est vrai que le fait qu'il est un morceau de monolithe dans le crane fait un peu.........bizzar :(

De plus, a quel moment aurait t-il pu reçevoir un morceau de monolith dans la tete, et sans s'en aperçevoir en plus :question: :( vraiment étrange :(

Moi je pense comme Spycho, je pense qu'Isaac n'était pas si fou que sa l'orsqu'on l'a découvert (surement evanouit d'ou la phrase : "il est vivant ?") et que l'orsqu'on lui a montrer les dessins, il a surement du péter un cable !!!

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:33:31

Trac' :d) Dans ce cas, j'aimerais que tu m'explique où il a pu recevoir de morceau?

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:40:43

Non se n'est pas possible car, deja : il avait son casque, et si il u aurait u un trou meme minuscule dans la navette , Isaac serait mort, il aurai été aspirer par l'espace.

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:41:18

Eh beh, il est extraordinaire cet éclat :hap:

Il est meme si petit qu'il a pu traverser la vitre sans faire le moindre impact, respect :oui:

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:35:39

Nan mais lol qu'est-ce que vous chalaguez là au juste avec le fragment de monolithe ?

C'EST UNE IMAGE IL FAUT PAS LE PRENDRE AU PREMIER DEGRÉS :content:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:47:14

Kole :d) Ah ouais, tout s'explique maintenant :p)

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:49:47

:hum:

La vidéo du moment