Salut, je viens (en paix
) d'arriver sur ce forum et je crée ce sujet pour me présenter et que les autres forumeurs présent ici le font ici !
Alors, moi je m'appelle Anthony (AlfredLeGeorge en pseudo hein, ou ALG
), ça doit faire un an que je joue au premier Dead Space et que je m'interrese à son univers, je l'ai déjà terminé et là je le refait avec la nouvelle armure militaire, je suis déjà vers le milieu, et après je me le ferais en hard et tout, je me ferais les succès, etc... 
Sinon je fais aussi de l'art graphique sur l'ordinateur, je joue beaucoup à des FPS ou des jeux style Dead Space, j'adore Portal /Dead Space/BioShock et plein d'autres jeux, j'aime bien les films d'horreurs, les sorties, les sorties avec des membres de forums (IRL), lse amis, les mattages de films, les jeux en coop', internet, le streaming, le 2D et le 3D, les survivals-Horros, etc, et les gens sympas et drôles, walà !
A vous de vous présenter, si vous l'osez
____________