CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation !!

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:19:21

Salut, je viens (en paix :rire2: ) d'arriver sur ce forum et je crée ce sujet pour me présenter et que les autres forumeurs présent ici le font ici ! :-)

Alors, moi je m'appelle Anthony (AlfredLeGeorge en pseudo hein, ou ALG :noel: ), ça doit faire un an que je joue au premier Dead Space et que je m'interrese à son univers, je l'ai déjà terminé et là je le refait avec la nouvelle armure militaire, je suis déjà vers le milieu, et après je me le ferais en hard et tout, je me ferais les succès, etc... :sournois:
Sinon je fais aussi de l'art graphique sur l'ordinateur, je joue beaucoup à des FPS ou des jeux style Dead Space, j'adore Portal /Dead Space/BioShock et plein d'autres jeux, j'aime bien les films d'horreurs, les sorties, les sorties avec des membres de forums (IRL), lse amis, les mattages de films, les jeux en coop', internet, le streaming, le 2D et le 3D, les survivals-Horros, etc, et les gens sympas et drôles, walà ! :-)

A vous de vous présenter, si vous l'osez :noel:

____________

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 avril 2010 à 15:22:23

Je ne me présente pas, mais je te souhaite la bienvenue. :)

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:24:02

Merci ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 18:03:10

Bienvenue, mais pour nous découvrir, go sur le DEAD BAR :oui:

Si tu viens fréquemment tu devras aller sur l'album de famille:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-25149-1-0-1-0-communaute-le-trombinoscope.htm

Et voilà s'too :noel:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
20 avril 2010 à 18:11:35

On se connait Kole ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 18:59:27

Vous êtes qui vous ? :(

minidaube
minidaube
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:32:47

Bonjour, je suis nouveau moi aussi, comment allez vous? :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:34:34

Bonjour à toi nouvel arrivant :hap: et bienvenu :ok:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:38:16

Bienvenue ! :content:

  • Distribue des figruines d'Isaac Clark en train de faire ses courses* :hap:

Tenez, c'est cadeau ! :content:

minidaube
minidaube
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:39:29

Merci! :hap:
Ca fait plaisir d'être bien acueillit ici :)
Vous avez l'air d'être sympa :hap:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:42:18

Mais on est sympa mon garçon ! :hap:
Tu aime les sucettes ? :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:49:21

Non :hap:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:02:39

:-(

( :noel: )

Nof579
Nof579
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:49:42

bonjours les gars vous savez déjà qui je suis :rire2:

mais qui etes vous bordel :question: (fake)

La vidéo du moment