CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes/Extention = Problème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pippino
pippino
Niveau 8
05 mars 2011 à 11:19:41

Bonjour à tous, meme si personne n'a l'air d'en parler... Les personnes comme moi qui aime avoir tous les succès mais n'achète pas souvent les extentions car tout simplement que le jeu est déjà assez chère à lui tout seul...

On est dans un vrai problème car beaucoup de jeu affiche tous les succès à avoir même si on n'à pas acheté l'extention ce qui permet de ne pas avoir Sa platine comme on le dit sur PS3 à moins de faire "le mouton de la société" xD et d'acheter l'extention pour avoir tout ses succès...

Ma question est donc là es-ce que les succès de cette extention s'affiche avant qu'on ne l'ait acheté et donc pas de "platine"...

Dois-je être obligé de l'acheté pour avoir tous les succès ? (faire le mouton^^)
...Mmmhhmmèèèè...

Hmm... Bref merci de répondre
A+ les gammers

laFriteduBelge
laFriteduBelge
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:21:56

Pippino :d) Franchement , je suis bien content d'avoir était "le mouton de la société" parce que l'extension (Severed je supose) c'est tout simplement magnifique. J'adore les DLC , même que celui-ci est court. Et bon 6.99 , c'est pas ça qui va te priver de manger je crois.

pippino
pippino
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:24:54

Tkt quand je dis "mouton de la société" c'est en aucun cas une insulte ;) et puis mois aussi j'en suis la preuve j'achète mes steack hachés charal parce qu'il est plus chère que la marque carrefour donc je crois qu'il est meilleur... enfin... (xD c'est quoi ce débat)

Personne n'a répondu à ma première question au faite !

machie-666
machie-666
Niveau 2
05 mars 2011 à 14:24:06

Alors ...

1 : OUI, si tu charge le jeu Dead Space 2 sur t'a conssole tu voit apparaitre les trophées de Dead Space 2 et ceux de Dead SPace 2 : Severed, car ils font partis du même JEU.

2 : Les trophées de Severed sont des trophées dit "BONUS" et posséde un petit (+) sur l'image du trophé "non débloqué", ce qui signifie que si tu obtient tout les trophées sauf ce portant un (+) tu obtiendra le ""PLATINE"" .
PS : Valable pour tout les jeu (exemple : Bad Company 2).

3 : Cependant même si tu a le platine à 85% "précisément" car tu a tout les trophées de Dead Space 2 sans les "Severed" tu n'aura pas le jolie "100%" et le Severed posséde 8 trophées dont 4 d'argent et 4 de bronze ce qui n'est pas si mal en dehors de l'histoire elle même qui mérite le titre de "petit + sympathique" en + de l'obtention assez aisée de ces trophées.
PS : bon moi j'ai utilisé le HandCannon :banzai: car j'avais finit le mode fou furieux =D. Donc 1 heure les 8 :lol: .

pippino
pippino
Niveau 8
05 mars 2011 à 14:47:57

Merci pour la réponse :)

machie-666
machie-666
Niveau 2
05 mars 2011 à 14:56:29

De rien on est la pour ça, c'est normal de s'entraider :ange:

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:22:05

Si vous voulez garder le 100% pour les férus de trophées:

1°) Ne faites pas de mise à jour sans savoir ce que cette mise à jour apporte via une recherche sur google pour severed c'est sur google:

"Dead Space 2 mise à jour version 1.01" et une tonne de sujets apparaîtront. Pour connaître la version de la mise à jour il suffit de mettre en route le jeu et à l'écran où l'on vous demande d'accepter cette mise à jour, le nom exact de la version apparaît...si je ne me trompe pas pour DS2 c'est la 1.01 (j'ai pas vérifier sur la play 3)

2°) si vous voulez voir les trophées SANS acheter le DLC ou le jeu
- Soit vous allez sur internet
OU
- Soit, vous allez dans un de vos contact, faites comparez trophées et taaaadaaaaa, DS2 n'est plus à 100% mais à 85% et tous les trophées du jeu et du DLC apparaissent! :ok:
Cela signifie que si un de vos contacts veut comparer ses trophées avec les vôtres il verra que vous n'avez pas 100% (bbboooouuuuh la honte :rire2: ) mais vous, dans votre menu "trophée" vous aurez les 100% puisque vous n'aurez pas fait la mise à jour...J'espère que c'est clair! :ok:

pippino
pippino
Niveau 8
06 mars 2011 à 23:14:33

Oui sa l'est merci pour les précision après il est vrai que pour Dead Space ton "astuce" est pas mal mais pour les jeux comme Halo Reach ou Battlefield Bad Company 2 ou t'a tout simplement envie et besoin de jouer en ligne ba ne pas faire les mises à jours c'est dur -_-

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:38:12

Manque un truc dans le titre du topic:

Succes/consolisation/Extention = Problème