CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Extraction!

lagopede
lagopede
Niveau 7
08 mars 2011 à 04:12:06

Allo, je me demandais si vous pouveix écaliré ma lanterne.
Et si vous n'avez pas joué à dead space extraction, il y a du spoil dans ce texte!

Si je me souviens bien, la fille dans dead space extraction s'appelle Lexis. Il y a aussi Gabe Weller, celui qui se fait tiré par l'unitologue, et un autre type, Nathan si je me souviens bien, qui se coupe la main. Ce sont donc les 3 survivants. Donc la chose est que Lexis n'etait pas amoureuse de Nathan? Parce que dans Severed, elle serait marie à Weller? Et si c'est le cas, qu'est qui est arrivé à Nathan?

Sefalonar
Sefalonar
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:25:10

salut a toi! Alors j'ai pas acheter Severed (trop cher pour ce que c'est!) Mais en lisant le test et en regardant les videos, je me suis posé la meme question que toi!

Nathan le manchot a apparement disparu et Lexine se marie avec Gabe?! What the Fuck?

En plus, le scénar a pas l'air bien folichon, du coup je suis pas sur qu'on est une reponse concrete...

A la rigeur, pour trouver ca normal, il n'aurait pas fallu jouer a Extraction et decouvrir les persos grace a Severed (Là, on aurait pas eu de problème de cohérence.)

Mais bon, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne aussi, ca m'arrangerai pas mal!

Madinina_Soul
Madinina_Soul
Niveau 6
11 mars 2011 à 10:53:57

Dans Severed, l'histoire (si on peut dire...) se base sur Gabe Weller qui cherche à rejoindre et protéger Lexine Weller (WTF!!!) suite au départ de l'infection sur la station Titan.
C'est incroyable mais Lexine est bien devenu la femme de Gabe...
On attendait tous d'avoir plus d'information sur la bande des trois de "Extraction", mais on a très peu d'information sur les trois dernières années et rien sur Nathan McNeal. Surtout qu'ils laissaient planer le doute à la fin de "Extraction" et finalement on a rien sur lui... Dans un autre DLC peu être...

lagopede
lagopede
Niveau 7
14 mars 2011 à 13:55:59

Ou bien, les devellopeur de severed on pas joué à extraction :rire:

Non sérieux :up:
Y'a personne qui sait? Peut-etre que c'est dit dans un film

lagopede
lagopede
Niveau 7
15 mars 2011 à 03:15:12

Ouais bah j'ai trouvé, et c'est méga sombre....

:spoil:
À la fin de Extraction, Nathan (qui s'est coupé la main), est infecté, et donc se transforme en nécromorphe. Jusqu'à là il fallait pensé que Lexine était morte, mais Gabe à du la sauvé, et ils sortent ensemble depuis ce temps....

Merde, est-ce que pour une fois on pourrait faire un dead space sans que tous les putains de héros charismatiques ne crèvent pas à la fin?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:55:09

Je pense qu'il faut moins se prendre la tête que ça : Ils avaient la flemme de designer un personnage manchot alors ils ont repris Isaac et ont changé sa "skinn" et voilà Gabe Weller !

C'est tellement nul de leur part que ça ne m'étonnerait pas que ce soit le vrai motif...

La vidéo du moment