En tout cas c'est une vraie bitch la lexine, déjà que son mec meurt tué par nathan ( elle le sait pas ), elle le kiffe en même pas quelques heures, et après on apprend quoi, qu'elle se tape gabe ( alors qu'elle disait à Nathan, " heureusement que tu n'es pas comme weller" ). Pour moi, cette fille est une sa**** ...
Nan plus sérieusement les gars, vous avez pas d'infos concernant le fin mot de l'histoire ? Nate est-il mort, ou non ?