CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Wtf ??

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
02 janvier 2013 à 13:22:27

Salut, gros soucis, j'avais prêté mon jeu, qui est la version limité collector Bref j'avais déjà utilisé mon code pass online l'an dernier.

Et là j'ai refais la mise a jour, et j'ai plus rien, je dois réacheter un pass online !!!!
J'ai plus l'armure ni le méga peka de fanatique non plus !! sans compter que je n'ai toujours pas le cutter plasma de dead space 1 non plus .. !

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
02 janvier 2013 à 16:17:44

enleve la mise à jour au pire :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:05:29

Tous tes téléchargements sont dans Gestion du compte > historique des transactions. Donc, tu peux toujours tout récupérer mais si tu as supprimé ou perdu d'une manière mystérieuse. :o)) :mac:

[JV]Tyler
[JV]Tyler
Niveau 7
03 janvier 2013 à 11:47:31

Ben le gros soucis c'est que ça ce fait pas en téléchargement l'édition limitée...
Vois tu !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:35:43

Si vu que tu as utilisé un code. J'ai une édition collector aussi avec Extraction et il est dans mes téléchargements ou quelque part. En tout cas, je peux le récupérer puisque je l'ai déjà fait. Ce n'est pas possible de perdre du contenu, il est toujours quelque part lié à ton compte ou alors c'est qu'il est sur le CD.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
04 janvier 2013 à 21:26:36

L'édition limitée et l'édition collector ont des contenus différents.

L'édition limitée contient Dead Space Extraction en bonus sur le disque; mais il n'y a pas de code pour une arme et une armure supplémentaire.
Je ne connais pas l'édition collector, mais d'après ce que j'ai lu, elle ne contient pas Dead Space Extraction, mais quelques objets (artbook, OST, éventuellement une réplique du cutter plasma) et un code pour obtenir un DLC (Severed ?), le méga-pk fanatique, et une tenue (élite, je crois).

@[JV]Tyler

Si tu as désinstallé / réinstallé le jeu, oui, tu as perdu ce que tu avais débloqué.
Ceci dit, ce genre de code donne accès en téléchargement d'une "clé" qui débloque du contenu verrouillé d'un jeu. Donc, si tu as utilisé un code, tu devrais toujours avoir le téléchargement correspondant dans la liste des téléchargement de ton compte PSN.

Je ne suis pas sur ma console pour le moment donc je ne peux pas vérifier dans l'immédiat, mais je me souviens qu'après un changement de disque dur, je n'avais plus accès au multijoueur de Uncharted 3. J'ai juste re-téléchargé le passe en ligne et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai également du contenu supplémentaire débloqué par code pour le jeu Rage (Anarchy edition). Je pense que le "pack anarchy" est toujours dans ma liste de téléchargement.

Qu'entends-tu par "refais une mise à jour" ? Tu as ré-installé le jeu ? Tu as installé l'édition limitée alors que tu avais l'édition collector ?
As-tu regardé dans "historique des transactions" comme l'a conseillé Jerem5 ?