L'édition limitée et l'édition collector ont des contenus différents.
L'édition limitée contient Dead Space Extraction en bonus sur le disque; mais il n'y a pas de code pour une arme et une armure supplémentaire.
Je ne connais pas l'édition collector, mais d'après ce que j'ai lu, elle ne contient pas Dead Space Extraction, mais quelques objets (artbook, OST, éventuellement une réplique du cutter plasma) et un code pour obtenir un DLC (Severed ?), le méga-pk fanatique, et une tenue (élite, je crois).
@[JV]Tyler
Si tu as désinstallé / réinstallé le jeu, oui, tu as perdu ce que tu avais débloqué.
Ceci dit, ce genre de code donne accès en téléchargement d'une "clé" qui débloque du contenu verrouillé d'un jeu. Donc, si tu as utilisé un code, tu devrais toujours avoir le téléchargement correspondant dans la liste des téléchargement de ton compte PSN.
Je ne suis pas sur ma console pour le moment donc je ne peux pas vérifier dans l'immédiat, mais je me souviens qu'après un changement de disque dur, je n'avais plus accès au multijoueur de Uncharted 3. J'ai juste re-téléchargé le passe en ligne et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai également du contenu supplémentaire débloqué par code pour le jeu Rage (Anarchy edition). Je pense que le "pack anarchy" est toujours dans ma liste de téléchargement.
Qu'entends-tu par "refais une mise à jour" ? Tu as ré-installé le jeu ? Tu as installé l'édition limitée alors que tu avais l'édition collector ?
As-tu regardé dans "historique des transactions" comme l'a conseillé Jerem5 ?