CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts encaissés

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
27 décembre 2012 à 02:27:15

Bonjour les gens !

Je me tâte à engager le mode fou furieux et je me demandais si on prenais autant de dégâts qu'en mode fanatique.

En gros est ce que les ennemis retirent autant de vie qu'en fanatique ?

Merci de vos réponses qui seront décisives quand à ma motivation ! ^^

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
27 décembre 2012 à 02:48:54

Certains pensent que les dégâts sont moins importants. En utilisant les bonnes armes et en connaissant le jeu presque par coeur, cela devrait aller.

Les videos youtube donnent une bonne motivation.

Il y a un sujet qui s'appelle "conseil difficulté pour fou furieux" qui contient plein d'astuces pour certains passages chauds.

Pour t'entraîner, avoir une sauvegarde juste après avoir récupérer l'armure peut être utile. En fou furieux, va jusqu'à l'épisode sept, avant la sortie dans l'espace, un bon endroit pour une première sauvegarde.

Rosenwolf
Rosenwolf
Niveau 8
27 décembre 2012 à 03:02:51

Merci de ta réponse ! Je t'avoue je viens de le finir en fanatique (c'était ma first game), et j'ai trouvé certains passages vraiment ardus (pour moi ça commence dans l'ishimura).

Enfin bref... Tous ça pour dire que si certains bots "one shot"comme en mode fanatique je pense que je vais me raviser ! Mais merci de tes conseils je vais les suivre !

para-dox
para-dox
Niveau 7
27 décembre 2012 à 17:50:04

la difficulté est moins corsé qu'en fana en revanche tu as moins de munitions donc obligés d'utilisé la télékinésie ou la stase + corps a corps.

la réelle difficultée est surtout sur le faite que tu ne doit pas mourrir tant que tout ce passe bien pas de pb mais des que tu te fais déborder, que tu loupes un tir ou que tu te fais touché la pression monte direct et c'est la que tu fais n'importe quoi.

pour ma part j'ai galérer pour les chap 2 et 3 pas beaucoup de place dans l'inventaire la resistance du rig faible et pas beaucoup de stase apres les chapitre 4 et 5 te permettent de souffler de refaire le plein de munitions tu récupères une armures et tes armes ont plus de puissance

comme te la conseillé ninjamousse va voir le topic conseille mode fou furieu il y a beaucoup d'aide et d'astuce sur les passage chaud, tu peux aussi aller voir les vidéo youtube.

je te conseil de le faire c'est un super mode mais si j'ai eu plusieurs fois envi de jeter la manette

bon courage

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
27 décembre 2012 à 20:33:30
La vidéo du moment