CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstres ????

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
04 octobre 2012 à 05:15:22

Au début de l'épisode 1, quand on utilise la premier passage dans les conduit d'aération on peut apercevoir un nécromorphe
avec des pattes d'araignée qui s'enfuit quel est ce monstre apparait il dans le 1

et la boule qui nous attrappe a 2 reprises c'est quoi ce nécromorphe

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
04 octobre 2012 à 17:03:18

Euh le nécromorphe qu'on voit dans le conduit est sûrement un slasher qui passait par la. On voit que ses deux piques des mains c'est tout. Et la boule, explique mieux où est-ce que tu trouves ce nécromorphe a peu près dans le jeu.

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
04 octobre 2012 à 18:10:56

la boule ont la voit la première fois au chap10 sur l'yshimura après qu'on est remis l'alimentation juste avant le 2ème passage dans la salle de décontamination
la 2ème fois qu'on la voit c'est juste après qu'on voit Ellie et Stauss se battre au chapitre 11, la "boule" nous attrappe et nous jette dans l'espace

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
04 octobre 2012 à 18:15:14

pour le necro dans le conduit j'ai des doutes car je pense que c'est le même qui attaque les 2 soldats peu de temps avant.
Et la façon dont il se font attaquer (on dirait qu'il se font attrapper par une langue) aucun nécro dans le jeu ne fait cette attaque

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
04 octobre 2012 à 22:00:23

Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Le nécro dans le conduit est bien un slasher. Ce qui a attaqué les soldats n'est pas un slasher ou un slasher modifié avec un bras long ou un necro qu'on ne connait pas.

Pour la "boule" c'est un tentacule soit d'"un boss" ou d'un nécro qu'on ne connait pas non plus.

http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=en&u=http://deadspace.wikia.com/wiki/Drag_Tentacle&prev=/search%3Fq%3Dtentacule%2Bde%2Bdead%2Bspace%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C2RNKA_enCH488CH488%26biw%3D1920%26bih%3D971%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=ZOptUPe2OJDPsgaxqICIDg&ved=0CCoQ7gEwAA

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
05 octobre 2012 à 05:13:23

merci beaucoup pour le lien ca repond a ma question de la boule

concernant le conduit j'ai re regarder une video du passage et j'ai des doutes sur le faites que se soit un slasher

6Jon
6Jon
Niveau 33
05 octobre 2012 à 11:59:18

En ce qui concerne la "boule" c'est bien un tentacule d'un nécromorphe du premier dead space. Pour le chapitre 10 Isaac se souvient de quand il a été attaqué exactement au même endroit par ce tentacule. ^^

J'en dis pas plus si jamais l'envie vous prend de faire le 1.

Et le nécromorphe dans le conduit faut pas se poser des questions, les developpeurs l'on mis la pour faire peur, c'est volontaire et on aura surement jamais de réponse.

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:21:54

J'avoue qu'il ne faut pas se poser mais mon avis reste toujours le même.

J'ai vu a 11:47, la main ressemble à celui d'un slasher mais ça peut être un slasher un peu modifié.

http://www.dailymotion.com/video/xgy5vs_wt-dead-space-2-partie-1-courage-fuyons_videogames

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
05 octobre 2012 à 13:04:04

merci pour vos reponses et de ne pas me spoiler le 1 car j'essayerai de le trouver

6jon :d) si tu as fait le 1 c'est quoi l'espèce de "langue" qui attrappe les 2 soldats au tout début de l'épisode 1, un nécro du 1

pour la boule dans l'ishimura j'ai pu voir sur le lien qu'a posté joscorpion que c'était effectivement une vision au chap 10 d'événement qu'il avait vécu mais au chap 11 il se fait attrapper une fois de plus par cette tentacule "boule" et hop mystère on la revoit plus

je sais qu'on s'en fout un peu de savoir ce que s'est vu qu'on les revoit plus après mais je trouve dommage de voir des nécros qu'on n'affronte pas par la suite

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
05 octobre 2012 à 18:34:48

L'espece de "langue" n'existe pas dans le 1 (moi aussi j'ai Dead space 1). Seulement le tentacule existe.

(enfin je crois :hap: , si je n'ai pas oublié un épisode )

isaac[retour]
isaac[retour]
Niveau 8
09 octobre 2012 à 07:44:08

cette langue ne serai pas celle du premier boss qu'on se tape apres le 1er stock?!?
dans le grand hall ou il y a le vaisseau de la dlc

wath else?

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
09 octobre 2012 à 14:02:18

salut issac

je ne pense pas que se soit un tripode car c'est dernier on une espèce de lame dans la bouche alors que la c'est plus une "langue" qui vient se coller

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:14:36

La langue du tripode est plus osseuse que celle de la langue inconnue qui est fait on dirait que de chair et de vaisseau sanguin. En plus la langue du tripode a un boule jaune.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:39:54

Re: "...de chair et de vaisseau sanguin..."

Tiens, ça me fait penser à Dead Space Extraction. Il faut parfois dégager la route de "choses" organiques visqueuses...

La vidéo du moment