CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

let's play

dracoxisse
dracoxisse
Niveau 5
24 septembre 2012 à 22:38:51

cc tout le monde je tient a vous informer et faire passer la chaine d'un ami qui me tient a coeur il a un grand coeur un peu timide mais super gentil croyer moi aller y faire un tour aboner vous si vous voulez sa lui feras plaizir

sa chaine:http://www.youtube.com/user/gamerfouVBr

et ma chaine you tube si vous le souhaitez http://www.youtube.com/usm/user/dracoxisse?feature=mhee

merci d'avance et svp souhaitez bon courage a mon amie zero il fait vraiment ce qu'il peux bye et peace a tous merci beaucoup =)

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
24 septembre 2012 à 23:47:27

Re-salut !

Je sais que la tentation est grande de poster des annonces sur un max de forums pour faire la promo de "sa chaîne"; surtout quand on a vu d'autres forumeurs faire de même.

Mais tu dois comprendre que la plupart de ceux qui visitent les forums y viennent pour trouver et échanger des informations EN RAPPORT avec la raison d'être du forum.
LA MULTIPLICATION DES PUBS YOUTUBE, en particulier celles qui sont HS, et le nombre croissant de kikoos qui passent et repassent sur notre chemin avec le même calicot, NOUS GONFLE !

Désolé de crier un peu, ne le prend pas trop personnellement, mais je crois t'avoir déjà expliqué tout ça sur le forum Bordelands 2, et là, je vois que tu repars dans une nouvelle campagne de pub. :nonnon:

Tu as fait une nouvelle vidéo sur Bordelands 2 ? Ok. Dis-le sur le forum Bordelands 2 (mais lis les règles du forum, qui est modéré, AVANT), mais ne poste pas ici, c'est HS.

Je sais que tu ne cherches pas à nuire (mais c'est pourtant ce que tu fais), et ton message est bien gentil, mais OSEF. La chaîne de ton copain au moins a un petit rapport avec ce forum puisqu'elle contient 2 vidéos Dead Space 1.

Crois-moi, cette pratique de poster la même annonce partout s'appele du SPAM. A la longue, cela risque de se retourner contre toi, de ruiner ta réputation sur JVC, et d'être contre-productif quant à la popularité de tes vidéos YouTube.

Allez, j'irai peut-être voir ta vidéo Borderlands 2, parce que je viens de commencer ce jeu. :-)))

La vidéo du moment