Alors essaie déjà survivant pour t'y habituer car il y a des passages ou on trouve beaucoup de nécromorphes. En fanatique, si tu t'habitues pas vite au jeu, tu vas vite mourir dans ces passages et gaspiller beaucoup de soins.
Mais bon c'est comme tu veux.
Tu peux toujours jouer en fanatique pour essayer. Si c'est trop dur dès le début, refait une nouvelle partie mais avec la difficulté survivant.