CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en quel difficulté

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
02 septembre 2012 à 19:25:10

Le commencer? :noel:

Jaime la difficulté, mais jai pas non plus envie de me casser le cul :(

Survivant ou fana?

:merci:

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
02 septembre 2012 à 19:26:51

Quelle*

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
02 septembre 2012 à 19:41:46

Ca dépend vraiment comment tu joues et si tu as joué au premier.

Moi je te dis au mode survivant car si tu es nouveau en fanatique, il y a des passages assez chaud pour réussir si tu n'est pas habitué à utiliser la stase, bien viser les membres, etc

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
02 septembre 2012 à 19:56:12

Jai jamais joue a un dead space :(

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:32:07

Alors essaie déjà survivant pour t'y habituer car il y a des passages ou on trouve beaucoup de nécromorphes. En fanatique, si tu t'habitues pas vite au jeu, tu vas vite mourir dans ces passages et gaspiller beaucoup de soins.

Mais bon c'est comme tu veux.

Tu peux toujours jouer en fanatique pour essayer. Si c'est trop dur dès le début, refait une nouvelle partie mais avec la difficulté survivant.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
02 septembre 2012 à 20:33:39

Ok :(
Je pense le faire en survivant :noel:

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:48:44

On peut changer la difficulté en cours de jeu.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:50:38

Fanatique c'est chaud quand même, j'avais fait le premier avant et pourtant j'ai un peu galéré sur certains passages. :( :mac:

lovetntcraft
lovetntcraft
Niveau 5
04 septembre 2012 à 10:22:52

J'ai fait tt les mode du jeu sauf fou furieux (trop dur !) 30 fois chacun.

Ne le fait pas en facile trop simple,
Normal conseillé mais bon ya pas trop d'effort a fournir,
Survivant :ok: c'est le mieux si tu as de bon réflexe,
Fanatique Bon les monstres sont dur comme dans le survivant mais ya moins de munitions dans un chargeur au sol (3 je crois),
Fou furieux Fait d'abord tout les mode pleins de fois avant :oui:

Monneuf
Monneuf
Niveau 7
05 septembre 2012 à 01:58:33

J'ai beaucoup joué au 1er jai test le 2 en mode fanatique direct et jen ai chié jai mm du me mettre en survivant 2 ou 3 niveau avant la fin :x Car plus de tune et + de munitions^^

La vidéo du moment