CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space 2 bug épisode 11

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
01 septembre 2012 à 13:56:54

Bonjour,
Dans dead space 2 , épisode 11, il est nécessaire d'appuyer sur la touche E afin de désarmer Cross.
La touche E ne répond pas.j'ai appuyé de différentes façons , changé la résolution et la qualité du jeu : rien à faire.Je suis donc bloqué à cet endroit.
Merci de votre aide.S.

CaptainMoore
CaptainMoore
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:19:35

Stross*

Perso j'suis sur 360 et je pense pas t'aider au niveau des touches.
Par contre, je peux te proposer de la changer juste pour passer cette QTE ?

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
01 septembre 2012 à 18:04:26

Merci de la réponse : cela n'a rien donné(E changé en N).
j'ai aussi branché la manette xbox 360, là c'est la touche A : rien non plus.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
01 septembre 2012 à 21:19:44

il faut appuyer plusieurs sur la touche sur console pour le repousser donc sur PC aussi je pense ?

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
01 septembre 2012 à 21:34:28

Oui, appuyer plusieurs fois : l'indicateur touche E clignote.
Ennuyeux: je viens de recevoir une réponse du service clientèle EA : elle se borne à m'indiquer que ce n'est pas un problème technique!!!Il y a des gens payés à ne rien F...!
Donc toujours bloqué!ça ne fonctionne pas.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
01 septembre 2012 à 21:42:23

Je ne sais pas du tout comment se présente Dead Space sur PC (je joue sur PS3), mais sait-on jamais... Vérifie l'état de tes touches Caps Lock / Shift Lock / Num Lock (quoique, si tu as essayé une manette XBox...)

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
02 septembre 2012 à 13:44:47

Non, C'est ok. Merci d'avoir répondu.

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
02 septembre 2012 à 20:21:27

Toujours bloqué , pas de solution pour l'instant.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:34:12

Ce qui est curieux, c'est que tu as forcément déjà utilisé cette touche plus tôt dans le jeu (par ex. à l'épisode 4, quand Nicole essaye de te poignarder avec une seringue). Donc:

- Est-ce que tu as changé quelque chose dans la configuration de ton PC entre-temps ?

- Est-ce que le jeu est modifié ? (mod, patch, hack) ?

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
02 septembre 2012 à 21:30:01

Bon, j'ai vu quelques messages sur ce sujet sur les forums EA. Apparement, c'est un problème connu; un lag qui se produit parfois sur certaines configuration PC à l'épisode 2 (changement de wagon) et à l'épisode 11 (contrer Stross).

Je ne sais pas si il y a UNE solution, mais voici 2 ou 3 choses à essayer: (ça marche pour certains, et pas pour d'autres)

- Diminuer la résolution d'affichage (ok, tu as déjà essayé)
- Activer (ou désactiver) le Vsync
- Pour les cartes Nvidia, bloquer le framerate à 60 depuis le panneau de contrôle
- Changer provisoirement la touche "E" par le clic droit de la souris
- Ajouter une deuxième touche pour "Action" (par exemple la touche Enter du pavé numérique). Ensuite, pour le QTE, marteler alternativement et rapidement ces 2 touches.
- ... (?)

Si tu lis bien l'anglais, essaye aussi une recherche Google sur Dead Space 2 e key

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
02 septembre 2012 à 23:52:21

Merci pour toutes ces indications.
Je vais donc les essayer.Je te tiens au courant.

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
03 septembre 2012 à 16:56:42

Salut AmigaPhil,
j'ai donc essayé certains de tes conseils:
Je n'ai pas eu de résultat.
par contre bloquer le framerate à 60 , je n'ai pas clairement trouvé, j'ai une gtx 560 nvidia avec le dernier pilote et donc le panneau de configuration correspondant.
En allant sur : google : dead space 2 e key, j'ai trouvé ici :http://forums.aegis7.com/9-technical-support/467-how-fix-dead-space-pc-control-problems.html
une application intéressante :nvidiaInspector.mais cela n'a rien donné.
Quant aux changements de touche, je ne peux mettre clic souris droit en clé : il faut dire que j'ai aussi un autre bug : celui de rester en position de visée...Là cela rentre dans l'ordre en ré exécutant dx setup.exe et vcrcdist*86_fr.exe .
ce jeu est vraiment une m...!
l'association E + entrée pavé numérique n'a rien donné , il faut dire que entrée pavé numerique seule ne déclenche pas les actions.J'ai cependant une question :
Si je désinstalle et réinstalle ce jeu ( sans savoir si cela marchera) je risque de perdre la sauvegarde : je ne suis pas dans le cloud. dvd rom neufs achetés chez price-minister.
Enfin, pour me faire plaisir, je vais demander le remboursement du jeu à EA France.
Voilà ou j'en suis, si tu as une autre idée...
merci, cordialement : S.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:22:38

Non, désolé, je n'ai pas d'autres infos/idées.

Je ne crois pas que désinstaller le jeu supprimera les sauvegardes, mais en cas de doute, fait une copie du fichier de sauvegarde dans un autre répertoire.
Mais je ne crois pas que désinstaller - réinstaller le jeu règlera le problème. D'après ce que j'ai lu, c'est une question de framerate et de vitesse du jeu.

FPS Limiter ?

sherekhan_2011
sherekhan_2011
Niveau 1
04 septembre 2012 à 12:01:49

Bonjour AmigaPhil,
Je reviens sur le framerate.
Entends tu par framerate : le taux de trames?
Voici ce qu'il ya dans le panneau Nvidia. pièce jointe. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346752586-panneau-nvividia.jpg
I Tu verras qu'il n'y a pas de réglages à 60, mais une échelle .
Que choisir?
Si la solution est avec le taux de trames , je dois dire que je ne sais pas trop comment faire? Merci.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:26:32

Salut,

Je ne peux pas être plus précis parce que je ne connais pas l'application, et je n'utilise pas Windows (j'utilise Linux sur un vieux P3). Peut-être que "bloquer à 60 FPS" est une option de réglage possible avec une ancienne version du pilote graphique ? Ou avec un autre utilitaire ?

Le framerate est le nombre d'images par seconde que le(s) GPU ou CPU est capable de produire. Il est exprimé en FPS (trames par secondes).
En réalité, le nombre d'images affichées par seconde dépend de la capacité du moniteur et de la résolution choisie. Le rafraichissement (balayage vertical) est exprimé en Hz (le nombre de fois que l'image est rafraichie en une seconde).
Si le framerate est beaucoup plus élevé que le rafraichissement, il y a un risque que l'image soit baveuse (tearing).
Si le rafraichissement est trop bas, l'affichage sera scintillant (flickering).
Si le FPS est bas, c'est l'animation qui est moins fluide. A titre de comparaison, la résolution PAL d'un téléviseur affiche 24 images par seconde.
Bref, l'idéal est d'avoir un framerate égal ou un peu inférieur à la capacité de rafraichissement du moniteur.

Donc, je te propose de choisir une résolution pas trop élevée, à 60 Hz. Active le VSync, ce qui limite le FPS à la résolution du moniteur. Active aussi le triple buffering (mémoire tampon).

Si tu expérimentes avec les réglages Performance/Qualité, privilégie plutôt la qualité (ce qui diminue un peu les FPS).

Si ça ne t'aide toujours pas pour Dead Space, essaye des utilitaires comme CPU killer, FPS limiter, ...
Ou achète une console ? :o))

Bonne chance.

zieg_meriel
zieg_meriel
Niveau 1
05 janvier 2013 à 18:14:18

olala c vraiment mauvais jai le mm pb ke sherekhan_2011 a propos de dead space 2 pc. au niveau 11 croos apparaît je me defent mais il m perce avec son pic stupide. qd je pense kun mec en armure comme isaac ki combat des necromorph bien armés se fait descedre par un mec ki perd les boule comme croos se me rend malade! please help me. la touche E ne repond pas jai tout fais rien ne donne please ke faire! :ange:

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
14 janvier 2013 à 16:29:52

Effectivement, le jeu est bugué, j'ai eu ce problème pour le train et pour Stross et pas pour Nicole ou l'hélico... Une amie a réussi en bourrinant la touche.

La vidéo du moment