bonjour alors voila, je voudrait des conseils pour le multi je viens de l'acheter sur origin et j'ai essayer le multi, et la j'ai fait qu'une partie, mais je suis perdue, quel'un pourrait m'expliquer les objectif de chaque map, le system d'xp toosa ?
bobobo-bo_bo-bo
Niveau 10
21 août 2012 à 18:58:44
aussi, es que vous savait si c'est les même serveurs pour les différentes version pc du jeu ( en cd, sur steam et sur origin ) ou si je peut jouer que avec les joueur origin ?