Bonjour à tous,
J'ai bientot fini Dead Space 2 (en normal) et je compte attaquer le mode Fou Furieux. Mais voila, pour me préparer au mieux, j'ai consulté pas mal de topic sur le sujet, et voilà ce qu'il en ressort en général : "tourner à 2 armes Max pour assurer un max de munitions sur ces 2 armes, upgrader au plus vite ces armes en "dommages", n'hésitez pas à vous soigner, ..." bla bla bla.
Ok, ça, j'ai bien compris. La seule chose que je ne comprend pas, c'est justement le choix de ces 2 armes. Sur ma partie actuelle, en suivant nombreux conseils, j'ai upgradé quasiment au max le Cutter et le Mega PK. Ca pete bien, c'est sur. Par contre, en voyant d'autres vidéo sur le net, j'ai franchement l'impression que la meilleure arme est le Trancheur qui a l'air de déglinguer tout sur son passage, en One-Shot en plus. Puis sur une autre vidéo, le mec butait tous les ennemis, cette fois-ci encore, avec genre le lance-javelot, etc, etc...
Moi avec mon Cutter et mon Mega PK, meme si je m'en sors plutot pas mal, j'arrive quand meme pas à "one-shoter" tous les ennemis.
Ma question est simple : est-ce que le trancheur, peut etre couplé au Cutter, est la meilleure combi en Fou Furieux?
Je vous demande d'être objectif, pas de me répondre en fonction de l'arme que vous affectionnez le plus. Il y a une différence entre "moi j'aime cette arme donc je joue avec" et "cette arme est la meilleure, mais je ne joue pas forcément avec" (peut etre parce que ca en serait trop simple par exemple).
Merci à tous pour m'éclaircir un peu sur ce sujet.
Ps) Ne me dites pas le Lance-Flamme, c'est vraiment trop naze comme arme !! ;-)