Bonjours a tous , alors voilà je suis bloquer aux chapitre 13 a cette endroit la http://www.youtube.com/watch?v=6S1SG9AlTok&feature=player_embedded#!, j'ai pas les caisses comme sur la vidéo , & une fois le named tuer je n'est pas non plus le truc a gauche de la porte pour l'activer :s j'ai beaux recommencer plusieurs fois sa me fait toujours pareil...Quelqu'un aurai u le même soucis ?