Bonjour les survivants de l'espace !
Depuis quelques semaines, je m'essaye à nouveau au mode Fou furieux.
Plusieurs fois, je me suis fait avoir sans trop comprendre ce qui se passait. Je me suis d'abord dis que dans l'empressement, j'avais dû faire une mauvaise manipulation. Exemples:
Fin du chapitre 5, quand il faut se libérer du tripode. Je me libère, je le stase pour avoir plus de temps pour ouvrir la porte, mais la télékinésie foire. J'essaye de m'y reprendre, mais trop tard: d'un coup je meurs. Ais-je mal visé ? Possible...
Après avoir fait un sans faute au chapitre 1, je me prépare au premier stock du chapitre 2. Je sais que derrière la porte, après avoir ramassé un petit kit de soin sur le tapis roulant, un vomisseur va foncer sur moi.
Impossible de m'en débarrasser. Un crachat, mes rigs tombent très (trop !) rapidement dans le rouge, et... au revoir.
Hier, rebelote; mais cette fois, je suis * sûr * qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation.
Je me suis assuré d'être équipé de l'arme voulue et qu'elle était bien rechargée. J'ouvre la porte. En haut d'un escalier, un nécro surgit. Je vise, je tire, et RIEN ! Un deuxième essai et toujours rien. Le nécro me tombe dessus, et j'ai beau marteler "X", mes rigs dégringolent à vitesse grand V. Bye bye. 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?