salut excuser moi de poster sur ce forum mais selui Android est mort...
vla mon pb: sur dead space sur Android je galère a bouger mon bonhomme il déconne et il tire tout seul et tout j'ai regarder dans les option et on peut pas rendre visible le joystick aider moi svp