CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best kill

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
11 juillet 2012 à 17:01:09

Savez vous quelle est la manière la plus radical de tuer les nécros (ou viser) avec le cutter plasma et le fusil d'assault?de plus certains ont finit le jeu en fou furieux avec ces 2 armes.Comment avez vous fait pour les munitions?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:06:18

Le mieux, c'est de tirer dans un bras et de le prendre par télékinésie pour l'achever. Dans la pratique, c'est pas le plus facile, je trouve que le mieux c'est de viser une jambe et de l'achever à terre.

Les munitions, tu peux en acheter. C'est plus facile de se concentrer sur 2 armes que sur 4. Certains disent qu'on ne récupère des munitions que sur les armes qu'on possède, mais bon moi je trouve toujours des munitions de tout.

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
11 juillet 2012 à 17:16:36

ok mais comment tu fais avec ces 2 armes tu les customises à fond ou tu joues en facile?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:24:02

J'ai pas dit que je jouais avec ces armes exclusivement. Et oui, le but du jeu c'est aussi de les faire évoluer, mais je te conseille de d'abord augmenter tes RIGs. Tu peux choisir tes armes, il y en a pas de meilleures que d'autres, c'est selon le filling du joueur.

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
11 juillet 2012 à 17:43:57

Si tu arrive bien à tuer les nécromorphes, tu n'auras pas de soucis avec les munitions mais plutôt avec les kits de soins.

Alors pour

Les slashers (les necros normaux) : tu coupes les bras. Si tu n'arrive pas, coupes les jambes puis les bras.

Les leapers (les scorpions): Tu coupes les deux bras ou un bras et sa queue. Pour ceux la, la stase est importante à cause de leur rapidité.

Les brutes (les gros nécro): Tu est obligé de les staser puis vas derrière et coupe une jambe. Puis normalement, la brute te lance des boules. Attrape les boules et rejette les sur la brute.

les Crawlers (les bébés explosifs): vise leurs têtes puis prend leurs corps pour les jeter sur les autres ou vise leurs bombes.

les Dividers (un grand nécro qui se divise après sa mort): vise que les jambes.

les exploders (nécros explosifs): même chose que les crawlers, coupe leurs bras puis prend la bombe. Attention même si tu coupe le bras du nécro, il pourra être encore en vie alors achève le ou si tu veux vise la bombe.

les Guardians (nécros accrocher au murs avec des tentacules): coupe les tentacules mais normalement, tu trouve toujours des bombonnes explosifs avant des les voir. Alors prend les et exploser les sur ses nécros.

les infectors (les raies ou chauve souris): tu dois tirer n'importe ou sur eux afin qu'ils meurent.

les lurkers (les bébés avec des tentacules): coupes les trois tentacules.

les Packs (gamins qui hurlent): prend le fusil d'assaut ou donne des coups de poing.

les Pregnants (gros slasher): coupe leurs bras ou leurs pied comme le slasher mais utilise la stase car si tu touche le ventre, les swarmers sortent du ventre.

les swarmers (araignées du pregnant): utilise le fusil d'assaud ou jette des objets (cadavre etc).

les pukers (vomisseur): coupe les jambes et les bras.

les spitters (cracheurs): même chose que les slashers.

les stalkers (ressemble a un dinosaure, toujours en groupe): tire sur les pieds pour les arrêter et achève les en coupant leurs bras. Stase les car ils sont plutôt rapide.

Le Ubermorph (nécro invincible): coupe les bras et pied, stase le et cours!

Je crois que c'est tout les nécromorphes.

N'oublie pas la stase, les bras pour les empaler sur les murs et les deux bombonnes explosif et avec de la stase.

Et j'ai fini le mode fou furieux avec ses deux armes.

Ps: au début, utilise un point de force sur tes rig pour augmenter ta santé sinon. si un nécro noir de touche, tu mourras en un coup.

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:37:36

ok merci pour ton analyse mais il m'est arrivé de trancher la tête de différent necromorphe(et de les tuer en 1 coup)
de plus comment t'a fait pour finir le jeu juste avec ces 2 armes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 14:11:38

rocosifred Voir le profil de rocosifred
Posté le 11 juillet 2012 à 17:01:09 Avertir un administrateur
Savez vous quelle est la manière la plus radical de tuer les nécros (ou viser) avec le cutter plasma et le fusil d'assault?de plus certains ont finit le jeu en fou furieux avec ces 2 armes.Comment avez vous fait pour les munitions?

:d) Acheter des munitions au stock, écraser les ennemis (si tu ne le fais pas c'est normal que tu n'aies jamais de munitions), vendre les munitions et autres objets inutiles, fouiller les environnements un maximum...

C'est simple de toujours avoir des munitions pour une seule arme, le jeu est même très largement finissable juste avec le Cutter Plasma :(

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
12 juillet 2012 à 20:04:11

Le cutter a plasma est la meilleur arme pour découper donc pour tout les nécromorphes et le fusil d'assaut est la meilleur arme pour les ennemis explosifs, les packs et tout les mini boss qui ont toujours une boule jaune pour les tuer car cette arme est très rapide. Et pour tuer d'un coup à la tête c'est très rare, quelque fois c'est de la chance car quand tu touche la tête, tu peux découper sans faire exprès d'autre membre. Aussi quelque fois même si tu ne découpe pas très bien les membres, juste en faisant beaucoup de dégâts, ils meurent lorsqu'un seul truc est découpé.

joscorpion1219
joscorpion1219
Niveau 9
12 juillet 2012 à 20:06:45

double poste

les munitions du cutter à plasma et du fusil d'assaut ne sont pas rare mais au contraire, il y en aura assez pour finir le jeu sauf si tu n'arrives pas à viser correctement.

La vidéo du moment