Bonjour, j'ai terminer hier le jeu en mode fou-furieux (3 sauvegarde sur tout le jeu).
Un message m'indique que j'ai débloqué les tenues dites "prototypes", cool nan ?
Seulement je les trouve paaas !!!
Quelqu'un peux t'il m'aider siouplait parce que le seul truc que j'ai trouvé changé après c'est un flingue en forme de grosse main rouge cartoon ... :/