plop,
je viens de finir dead space premier du nom en mode "difficile" sans passer par la case "normal" .. et j'ai trouvé ce dernier relativement simple.
- ***RISQUE DE SPOILE******
J'enchaine donc avec le second opus en mode "fanatique" (OMG l'impression de debut de jeu est juste ENORME comparé au 1) mais la je me fais OS par n'importe quel monstre ... je me dit c'est normal, j'ai moins de la moitié de ma vie ... je recupère le gun, jsuis full vie et plus personne me touche avec ma technique "jme met ds un coin et j'attend lol" ... arrive alors le passage où l'on recupere (heu comment ca s'appelle deja ?) l'outil qui nous permet de ralentir les montres/objets visés, qui est immédiatement suivi d'un monstre déjà ralenti (mais on dirait pas vu la vitesse qu'il a) qui jump sur moi et me OS (full vie) ...
donc mes questions sont les suivantes :
- ds ce mode, est ce que tous les monstres OS ?
- le monstre dt je parle ya une technique pour le tuer ? il va tellement vite que ma premier balle est pour sa jambe, la deuxieme est ds son corps et la derniere, je ne sais pas, j'entend juste la détonation avec de me retrouver coupé en deux :s