CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel difficulté?

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:46:06

Bonjour alors je vous explique, je compte me l'acheter ce jeu et en ayant terminer le 1 en impossible, est ce que je devrai commencer en normal ou de le commencer tout de suite en difficile. :hap:

Merci d'avance pour vos réponse. :ange:

Kuady
Kuady
Niveau 6
24 juin 2012 à 18:49:08

Fanatique et ensuite fou-furieux, il y a du challenge, peu de munitions et des ennemis très méchants ... Un survival horror en somme ;)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juin 2012 à 19:21:44

Commence le en fanatique, le plus haut niveau de difficulté. Seulement, les ennemis sont très peu endurants, autant qu'en normal en fait, contrairement à DS1 (du moins, c'est ce que j'ai eu).

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:27:39

Ok merci pour vos réponse je le commencerais en Fanatique. :merci:

vallav08
vallav08
Niveau 33
24 juin 2012 à 22:38:21

Enfaîte il y a 5 difficulté en tout si je me rappelle bien (que 4 au début), si je me rappelle bien c'est facile, normal, survivant, et fanatique, plus tard tu à le fou furieux mais enfaîte on va dire que le fou furieux est situé entre le survivant et fanatique en difficulté, car il y a des mélanges des deux difficulté seulement tu n'a que 3 sauvegarde :hap: franchement c'est largement faisable, je suis mort que deux fois dont une tout bêtement. Bon courage :hap:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:45:10

3 sauvegardes. :ouch: Heureusement, j'aurai l'été pour faire ce difficulté. :oui: Et :merci:

Osthran
Osthran
Niveau 8
25 juin 2012 à 16:44:09

Commence en Fanatique pour une expérience optimale :ok:
Et si tu en redemandes, attaques-toi au mode Fou Furieux :diable:

vallav08
vallav08
Niveau 33
26 juin 2012 à 20:17:57

Franchement j'ai mieux réussit le mode fou furieux que le mode fanatique, je vais t'expliquer pourquoi, en tout cas pourquoi je le trouve plus facile, dans le mode fou furieux vu que tu n'a que 3 sauvegarde et pas de checkpoint tu stress pas mal de peur de mourir et donc tu te concentre, des fois je me suis étonner moi même, et donc du coup tu y arrive mieux, après faut bien connaitre le jeux aussi :hap:

clako974
clako974
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:13:43

moi qui est l'habitude des jeux videos je galere en facile... alors je vois pas comment monter le niveau

vallav08
vallav08
Niveau 33
27 juin 2012 à 10:45:18

Tu a peut être juste pas l'habitude de dead space, moi au tout début quand j'ai commencer dead space donc le premier, je n'arrivais même pas à le finir en normal, puis je me suis habituer et j'ai fini par finir le premier en impossible et le deuxième en fou furieux :hap: donc désespère pas :hap:

clako974
clako974
Niveau 9
27 juin 2012 à 22:30:47

sa me rassure merci.

didiersan
didiersan
Niveau 7
19 août 2012 à 18:43:48

plop,

je viens de finir dead space premier du nom en mode "difficile" sans passer par la case "normal" .. et j'ai trouvé ce dernier relativement simple.

• ***RISQUE DE SPOILE******

J'enchaine donc avec le second opus en mode "fanatique" (OMG l'impression de debut de jeu est juste ENORME comparé au 1) mais la je me fais OS par n'importe quel monstre ... je me dit c'est normal, j'ai moins de la moitié de ma vie ... je recupère le gun, jsuis full vie et plus personne me touche avec ma technique "jme met ds un coin et j'attend lol" ... arrive alors le passage où l'on recupere (heu comment ca s'appelle deja ?) l'outil qui nous permet de ralentir les montres/objets visés, qui est immédiatement suivi d'un monstre déjà ralenti (mais on dirait pas vu la vitesse qu'il a) qui jump sur moi et me OS (full vie) ...

donc mes questions sont les suivantes :
- ds ce mode, est ce que tous les monstres OS ?
- le monstre dt je parle ya une technique pour le tuer ? il va tellement vite que ma premier balle est pour sa jambe, la deuxieme est ds son corps et la derniere, je ne sais pas, j'entend juste la détonation avec de me retrouver coupé en deux :s

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
19 août 2012 à 18:53:26

Dès que tu acquiers la stase, après le piratage, il FAUT que tu stases le nécro avant de tirer dessus. Si tu rates ton coup, oui, c'est one hit kills.

Sinon, non, tous les nécromorphes ne tuent pas en un coup. Mais attend toi à d'autres passages OHK / OFK (one hit kills / one fail kills).

didiersan
didiersan
Niveau 7
19 août 2012 à 19:04:00

merci amigaphil .. j'ai honte, j'y avait meme pas pensé ^^ .. jpensais qu'il était déjà ralenti de base vu qu'il apparait en "bleu"

La vidéo du moment