Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a un code de l'Edition Collector à échanger ?
Je n'ai qu'une seule chose à échanger : mon AMOUR !
Non sérieux si quelqu'un en a un qu'il n'utilise pas, pourraît-t-il me MP pour que l'on trouve un arrangement.
Merci d'avance !
PS: C'est le Code du Méga PK et Tenue Fanatique !