bOnjour je suis bloqué dans un salle (où il y a un hologramme de femme qui vous parle, des cages d'oiseaux partout et il y a une sauvegarde dans la pièce.
C'est pas longtemps après avoir mis le CD 2...
Mon problème, c'est qu'il y a une porte, mais quand je veux y passer, il y a une sorte de scanner qui me dit que j'ai pas le droit de rentrer et que je dois m'écarter de la porte
Si quelqu'un peux m'aider, ça sera avec plaisir 