Surement du côté du jeu que ça déconne :X
Dead Space 2 à pas été créer pour le multi à la base, donc je pense que ça ne viens que des serveurs qui hébergent les parties.. ou alors ton PC à une dent contre ce jeu x)
Après c'est mon avis mais depuis la sortie des "blockbusters" du jeu en ligne doit pas y avoir foule sur les serveurs. Même si le gameplay reste sympa on atteint vite la limite de l'ennui.