CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer dans le noir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 21:01:41

Bonjour, je vais recommencer ce jeu depuis le déubt ( j'avais stopé le jeu au chapitre 16 il me semble :question: )

En mode normal , dans le noir avec un casque, on m'a promis des sensations :peur:

( j'avais fait en mode facile et je jouait de jour avant ) :hap:

vous jouez comme ça aussi? cela change t'il beaucoup?

JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 21:02:04

depuis le début* excusez moi

Kerplunk72 Kerplunk72
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 22:40:33

Joue en difficile pour plus de stress ( ou même fanatique ). Et si tu t'es arrêté vers ces chapitres là, tu as quasiment finis le jeu. soit tu te souviens des scripts soit tu vas flipper et être surpris. Oublie pas le casque ;)

JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:16:30

oh oui t'en fait pas pour le casque, non je me rapelle pas des scripts, mais je pouvais prévoir l'arrivé des ennemis avec la musique du jeu ( qui est assez flippant faut avouer ) .

Sinon, si je met la difficulté en difficile, c'est quoi qui va changer ? la fréquence de mes munitions ou les ennemis qui seront plus puissants?

Kerplunk72 Kerplunk72
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 18:58:05

Les deux ;) des ennemis plus résistants et des munitions moins fréquentes sur les cadavres et boites. Mais bon je joue qu'avec 2 armes et ça ne m'a posé aucun problème. suffit de trouver la bonne combinaison pour avoir deux armes complémentaires.

JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:09:38

daccord merci, j'ai commencé tout à l'heure en ajustant la luminosité un peu plus bas, + le mode normal, j'ai paniqué :

2 monstres debout ( je connais pas les noms désolé ) m'ont attaqué des 2 cotés, je savais pas par qui commencer, donc j'ai paniqué :rire:

PS: y'a t'il un lien ou un topic ou il y'a photo + nom des monstres svp?

Kerplunk72 Kerplunk72
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 03:02:00

Je ne sais pas si le bestiaire est trouvable sur le net mais tu as pas mal de monstres différents :

Ceux debouts avec deux "griffes" qui tu peux utiliser comme projectile une fois démembré.

D'autres debout qui sont pareil en plus maigre mais qui courent très vite

Le colosse, très puissant avec deux points faibles juste à coté de la tête ( glandes jaunes, mieux vaut le staser )

Ceux qui vomissent dessus pour te ralentir et après te blesser au cac et aussi avec le vomit :p

Les bipods qui ont deux points faibles, leurs bras. Très violent donc attention à eux

Les enfants qui sont très fragiles ( un rien les tue, même un bout de caisse ) mais dangereux en nombre

L'explosif qui a un genre de grosse vérue jaune qui t'explose à la tronche ( utile a lancer sur les autres ennemis )

Les bébés ( même chose, ils sont explosifs )

Le poulet, il montre sa tête puis ensuite charge la tête la première ( très douloureux )

Le tentacule, celui qui a trois tentacules et qui te jete des projectiles ( ils grimpent partout )

Le sans pieds, grimpe partout et très rapide ( un des pires )

L'obèse, il faut faire attention à ne pas le tuer en tirant dans son ventre sinon il libère ses limaces

La femme en ceinte :P, elle crache des petits avec une tentacule qui lance des projectiles, il faut tirer dans son ventre pour la tuer.

La tentacule géante. Elle lance des projectiles explosifs assez douloureux et son seul point faible sont 3 glandes jaunes qu'elle sort avant de lancer ses "bombes"
Les limaces, très faciles à tuer mais assez chiantes

Le démembré, quand tu le tue il se sépare en plein de morceaux rapides et volatiles.

Je crois que c'est tout, ensuite plus tard dans le jeu tu as leurs version en brun plus foncé, ils sont plus résistants et plus puissant donc attention.

Et à la fin ( attention spoiler ) le nécromorphe "dieu" celui qui se régénère une fois démembré en entier.

Si jamais tu as des questions sur eux ;)

JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 12:16:04

Merci pour ces infos :)

en effet j'ai une petite question stp, comment fait t'on pour tuer les bébés explosif ( on les trouves dans l'école un moment ) je veux dire, comment les tuer sans les faire exploser stp? faut leurs lancer un truc non? car j'ai reussi que 3 fois et je crois que y'a un trophée sur ça...

Kerplunk72 Kerplunk72
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 12:58:18

Il en manque deux je viens de m'en souvenir,

la bête volante qui réanime les cadavres en nécromorphes et les verrues collées aux murs qui lancent des mines quand tu passe devant elle

Pour tuer les bébés sans les faire exploser il faut juste leur couper la tête, le cuter plasma est l'arme idéale pour y arriver.

JVC_Gendarmerie JVC_Gendarmerie
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 13:09:59

Merci beaucoup Kerplunk :)

PS: je ne me rappel pas de la bête volante, enfin je veux dire que j'ai jamais vu des ennemis faire son effet, peut être es-ce vers la toute fin du jeu? ...

Kerplunk72 Kerplunk72
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:23:16

De rien ;)

Dès le tout début avant de fuir quand tu es en camisole le nécro qui tue ton "sauveur" est cette bête. Tu en retrouve de temps en temps dans le jeu, peut être que tu l'as vu une fois qu'elle avait transformé tout le monde en nécro' si jamais tu la vois préoccupe toi d'elle en premier, ça t'éviteras d'en avoir encore plus sur le dos après.

Si jamais tu as d'autres questions :)

Lordestroy Lordestroy
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 19:20:27

Les nécromorphes qui attaquent les cadavres pour les transformer ce sont les Infector.
Ceux avec les deux griffes au bout des bras c'est les Slashers ( to slash : trancher )
Les petits qui déploient trois tentacules avec des pointes au bout ce sont les Lurkers ( to lurk : rôder )
Les gros ce sont les pregnant ( traduction : enceinte )
Ceux qui n'ont pas de jambes mais qui sont très rapides et viennent de partout ce sont les Leapers ( to leap : sauter )
Et le gros méchant super costaud c'est une Brute.
Le nécromorphe invincible qui se régénère se nomme l'Ubermorph mais ça reste à confirmer ( ça vient de l'allemand et en gros ça veut dire le nécromorphe au dessous de tout )

Voilà j'ai fait une bonne partie du bestiaire du premier opus il m'en manque quelques uns hélas :( Mais voilà si vous vouliez savoir les noms vous les connaissez désormais ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment