Comme plusieurs j'ai le problème de l'activation.
En faite, après l’installation du jeu, il me demande d'activer mon jeu avec la clé, ce que je fais. La clé est validé et l’assistance ce ferme. Ensuite, plus rien. Je relance et même chose. je doit valider ma clé...
J'ai fouiller et on dit que c'est un problème via nvidia et les truc 3D mais j'ai pas trouver. J'ai désinstaller et puis réinstaller et même problème. J'ai arrêter mon Anti-Virus, même problème...
Que faire
!!!