CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grave énervant !

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:26:26

Etes vous deja arrivé de jouer tranquillement en ligne et faire un score de taré genre du 20 -5 au nécromorph puis un peu plus tard on vous annonce venu de nul part " connexion avec l'hôte perdu " soit le gat qui détenait la connexion a rage-quitte soit tous simplement il a beugé . Donc en conclusion vous perdez toutes votre xp durant la partie . Rage ou pas rage ?

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:27:57

je suis impatient de voir vos réponses :oui:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:35:15

Oui et ? :hap:

(C'est ce que tu voulais comme reponse ? :hap: )

Non serieusement ouais quand ca m'arrive j'ai toujours en tete l'image du petit kevin qui rage quit parce qu'il ne sait pas jouer :(

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
18 mars 2012 à 21:17:53

ok ^^

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
19 mars 2012 à 01:20:54

Rage ou pas rage?
A mon niveau je m'en fout un peu :hap:
J'en rigole même.

Je fais pareil quant je joue avec ou contre des c.on.na.rds qui se la jouent et surtout qui eux ont la facheuse habitude de se barrer quant ils ne gagnent pas les manches à 200% qu'on soit avec ou contre eux. Ils sont simple à reconnaitre: des mecs qui ont des ratios de victoire/ défaite très élevé du genre 4-5-6-7.

Si il y a un tricheur partiel du genre wallhack je laisse passer, mais si du gros cheat se la ramène du genre Corex, neger, waskerita(le mec en necro te fait une chope en rodeur et te flingue les 3/4 de ta vie juste comme ça; je ne joue plus contre lui à cause de ça) ou d'autres dans le genre je risque de ne pas aimer voir ce genre de gars miner les parties et se la frimer et je ne suis pas le seul alors ça ne m'étonne pas qu'il y ai déco.

Quant je joue avec des gars reglo je m'en fou de paumer quelques manches, mais si des petits rigolos se la ramène... c'est une autre histoire. Après tout le monde ne voit pas forcement qui triche ou pas et ils ne pigent pas pourquoi ça déconecte d'un seul coup.

Après, il y a des keke qui ne supportent pas de se faire battre par une team branlante.

Ah oui, je joue sur pc, mon id c'est mon pseudo.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:36:45

Non vue que j'aime pas du tout ce multi, typique des multi inutile rajouté pour booster les ventes du jeux, ils auraient mieux fait de faire un solo plus long.

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:49:10

Le multi et bien mais joue avec des gens corect (tes pote ect...) car y'a souvent du rage-quit sur xbox360 sa m'arrive presque jamais à par des bouffon qui tire sur ses coéquipier avec le trancheur :noel:

MegaPotate
MegaPotate
Niveau 5
24 mars 2012 à 14:39:53

Le multi est pas mal foutu meme si il est mal exploité, parce que moi qui suis fan de dead space j'ai grave la flemme de recommencer la campagne solo et c'est aussi à ça que sert le multi.

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:16:13

sasuke_susanoo5
( sa m'arrive presque jamais à par des bouffon qui tire sur ses coéquipier avec le trancheur )

:d) ouai je jous sur 360 moi aussi et parlerais-tu de Minipavlou ?
il tu tout c'est coéquipier au trancheur en fesant exprés je les insulté et tout par messages mais non il continu :fou:
Si vous gamers vous tombé avec lui comme équipier ne casser pas des cables ^^

WASKERITA
WASKERITA
Niveau 1
27 mars 2012 à 10:54:07

lovercrafthunter io non ho i cheats. sono solo zalanac, corex , neger, sedojdark , e altri che utilizzano i trucchi ma io no

La vidéo du moment