Rage ou pas rage?
A mon niveau je m'en fout un peu 
J'en rigole même.
Je fais pareil quant je joue avec ou contre des c.on.na.rds qui se la jouent et surtout qui eux ont la facheuse habitude de se barrer quant ils ne gagnent pas les manches à 200% qu'on soit avec ou contre eux. Ils sont simple à reconnaitre: des mecs qui ont des ratios de victoire/ défaite très élevé du genre 4-5-6-7.
Si il y a un tricheur partiel du genre wallhack je laisse passer, mais si du gros cheat se la ramène du genre Corex, neger, waskerita(le mec en necro te fait une chope en rodeur et te flingue les 3/4 de ta vie juste comme ça; je ne joue plus contre lui à cause de ça) ou d'autres dans le genre je risque de ne pas aimer voir ce genre de gars miner les parties et se la frimer et je ne suis pas le seul alors ça ne m'étonne pas qu'il y ai déco.
Quant je joue avec des gars reglo je m'en fou de paumer quelques manches, mais si des petits rigolos se la ramène... c'est une autre histoire. Après tout le monde ne voit pas forcement qui triche ou pas et ils ne pigent pas pourquoi ça déconecte d'un seul coup.
Après, il y a des keke qui ne supportent pas de se faire battre par une team branlante.
Ah oui, je joue sur pc, mon id c'est mon pseudo.