CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 sans 1

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
05 mars 2012 à 19:11:22

voila pas moyen de trouver le 1 en magazin , est-ce grave de ne pas avoir jouer aux 1 pour faire le 2 ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:17:52

Non, c'est juste illogique, stupide, sans aucun d'intérêt.
D'autant que l'on trouve l'ainé de la série pour des prix dérisoires (sur le net, évidemment)et qu'il propose des points supérieurs à DS2.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
05 mars 2012 à 19:19:22

enfin j'ai fait les 4 premiers chapitres chez un amis ^^ du 1 je peut toujours lire l'histoire du 1 ^^

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:36:10

Si tu ne t'occupe pas de la réponse en faisant une variante du "oui mais...", pourquoi tu poses la question?

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:49:24

Non mais laissez le posez sa question allons...Le gars il pose une question de savoir si c'est grave de commencer par le 2 sans avoir jouer au 1,je vois pas ce qu'il y a de stupide dans ces propos il fait ce qu'il a envie m'enfin pas la peine de remballer crénom,pfff. :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:52:50

Toi tu la ferme, c'est pas en enseignant aux gens que ce qu'il font est très bien qu'on leur apprend à ne plus faire de conneries.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
05 mars 2012 à 20:06:51

bon ne lisons plus se que spycho fait , toute facon j'ai pas le choix de commencer par le 2 si je voit que niveau histoire je suis larguer j'irait lire sur internet

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:09:07

Donc je me répète, ça t'as servi à quelque chose de poser la question?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
05 mars 2012 à 20:10:04

oui pour avoir l'avis d'autre personne ayant jouer aux 2 jeux

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mars 2012 à 20:12:03

Jouer au 2 sans avoir joué au 1 t'amènera à l'incompréhension de certains passages, notamment un niveau particulier.

Certes, Dead Space 2 surpasse son aîné sur bien des points, mais pas sur l'essentiel.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:18:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-191064-1-0-1-0-jouer-sans-le-1.htm

Autre chose à ajouter? Tu voulais retenter ta chance?

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:08:23

Bon j'ai toujours etait poli avec toi,merci de faire de meme. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:43:31

Pour la dernière fois TEM, tu ferais mieux de te barrer définitivement. Tu n'apportes rien à ce forum et tes proclamations de méchanceté à l'égard de ceux qui l'entretiennent ne font que te conduire à l'état de troll, de parasite.
Et encore, un troll réussit parfois à avoir un minimum de style.

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:21:37

Dragoon => commencer par le 2 serait une tres mauvaise idée surtout que je trouve le 2 beaucoup moins bien que le premier, alors si tu veux etre degouté de la serie c'est une tres bonne idee. :noel:
ToutEnMuscle => Je trouve que tu deviens chiant a la lourde, tu passe ici uniquement pour critquer over et sycho. :(
ça t'ammuse ou quoi? :(

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:21:56

A la longue* :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:16:30

Humm,voila je prefere me retirer dignement de ce forum au lieu d'en recevoir pleins la figure jeunes gens,et je ne suis vraiment pas satisfait de vous sachez le bordel. :(

bye. :(

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:25:50

Aurevoir. :(
Le prends pas mal...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 mars 2012 à 01:33:09

Thank you for your service teacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 18:04:47

je suis avec toi tous en muscle, il n'y a plus de respect de nos jour,même sur un forum de jeux vidéo les gens trouvent le moyen d'être haineux.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:58:25

Tandis que d'autres trouvent le moyen d'être stupide.
Chaque fois que quelqu'un ne répond pas avec le plus grand tact du monde (désolé de ne pas vouloir perdre mon temps avec des choses aussi futiles en pareilles circonstances. :hap: ), il y en aura toujours un pour monter sur ses grand chevaux, prétendant à la haine et la discrimination.
Mais soyez logique, ayez du bon sens ! Un type me pose une question "Est-ce que je dois commencer par le 1 ou le 2". Sérieusement, quel personne un tant soit peu intelligente va répondre "Mais non, attends l'épisode 3 histoire de commencer vers la fin".
Je ne fais que fournir une réponse claire, nette et précise. C'est stupide de commencer par le deuxième opus, c'est inutile et ça fait trente fois qu'on nous pose la question.
D'ailleurs, l'auteur en question à lui même poster un topic il y a des mois sur le même sujet.

Avant d'envoyer des commentaires criant qu'il y a rage et envie sanguinaire, actionnez votre cerveau.
Bien sur, pour ceux qui croient à un monde de bisounours où tout le monde est aussi beau que gentil, je vous laisse soutenir Bachar el assad pendant qu'on y est. :hap:

La vidéo du moment