Tandis que d'autres trouvent le moyen d'être stupide.
Chaque fois que quelqu'un ne répond pas avec le plus grand tact du monde (désolé de ne pas vouloir perdre mon temps avec des choses aussi futiles en pareilles circonstances.
), il y en aura toujours un pour monter sur ses grand chevaux, prétendant à la haine et la discrimination.
Mais soyez logique, ayez du bon sens ! Un type me pose une question "Est-ce que je dois commencer par le 1 ou le 2". Sérieusement, quel personne un tant soit peu intelligente va répondre "Mais non, attends l'épisode 3 histoire de commencer vers la fin".
Je ne fais que fournir une réponse claire, nette et précise. C'est stupide de commencer par le deuxième opus, c'est inutile et ça fait trente fois qu'on nous pose la question.
D'ailleurs, l'auteur en question à lui même poster un topic il y a des mois sur le même sujet.
Avant d'envoyer des commentaires criant qu'il y a rage et envie sanguinaire, actionnez votre cerveau.
Bien sur, pour ceux qui croient à un monde de bisounours où tout le monde est aussi beau que gentil, je vous laisse soutenir Bachar el assad pendant qu'on y est.