CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Aidez Moi SvP !

iWaayN__
iWaayN__
Niveau 4
19 février 2012 à 12:15:30

Bonjour,
Je Suis chapitre 13 après es laser qui tourne, ou il y a plein de zombie en étant niveau fanatique, étant bloqué a chaque fois c'est les vomisseur qui me tue, j'ai décidé après avoir fait la première salle de sauvegarder en revenant avant en croyant que si je meurt par la suite car c'est ce qui arrive a chaque fois je pourrai revenir sans refaire la 1ère salle,
Et la coup de chapeau ! Je meurt je reviens 1ère salle et ils y sont tous alors que j'ai plus de muni puisque sa a sauvegarder les munitions que j'avais apres la 1ère salle !
Déja j'arrive pas la 2ème en enchainant la 1ère, alors maintenant c'est la même chose avec avec 35 X moin de munitions ! J'ai essayer une quarantaines de fois ( un peut plus de 2h 30), je craque, je vais abandonner DS2 si sa continue, si quelqu'un a une idée de comment revenir comme avant ou de les battres facilement...
Munition :
Cuter plasma 4
Trancheur 4
Choc Laser 2
Découpeur 22
2 Mini Kit de soin

En sanchant que le découpeur de sert a rien face au vomisseur car il continue de me vomir dessus et de m'attaquer corp a corp puis que c'est des zombies -_- et que le découpeur ne peut que au corp a corp sauf en mode alternatif.
J'ai vraiment besoin d'aide car c'était pour l'instant mon jeu préféré et sa a vite changé ....

Merci D'avance :)

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
19 février 2012 à 13:45:41

Bah,utilise ton trancheur et ton mega pk que sur les vomisseurs et les nécros noirs,si un nécro est seul,stase-le et frappe le au corps à corps.

Ensuite,utilise le tir alternatif du découpeur pour couper les bras des slashers,et utilise ensuite leur pics par télékinésie pour les finir avec,prends le second pics pour en blesser un autre.
Avec le cutter,arrange toi pour couper un bars aussi et prendre le pics pour en empaler un. :ok:

Sinon hésites pas à ouvrir la porte,tuer ce que tu peux et sortir pour récupérer ta stase ou les faire repartir à leur conduit d'aération.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
19 février 2012 à 13:46:14

Ton trancheur et ton choc laser* :hum:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
19 février 2012 à 16:44:32

C'est pas de zombis mais des necromorphs.

petertree
petertree
Niveau 3
20 février 2012 à 00:33:05

je m'en souviens de se moment, j'ai galerer aussi, fuis les et utilise ton stase autent que tu peux des que un necromorph te gene
Par contre tu pourras pas fuir au bout d'un moment ou tu devra ouvir une porte en piratant une machine pour t'echapper d'une salle et il y aura un gros monstre avec 2 parties organique que tu devra demenbrer tu lui stase et tu choc laser.
Je pense qu'il s'est buter a black ops c'est normal d'appeler sa des zombies mais moi j'appelais sa des aliens ^^

La vidéo du moment