J'ai acheter dead space il n'y a pas très longtemps en occasion . Ayant fini le solo je désside de tester le multi je rentre le code et la ba le code est deja utilisée jai tester la version d'essaie et j aime bien si quelqu'un ne jouant pas au multi ( j'ai vu sur le forum des personne qui donner les codes ) pourrait me le passer par mp sa serait ultra sympa Merci
lunatic4
Niveau 5
04 février 2012 à 19:16:17
de meme je les acheters d'occasion pour se ne jouant pas en multi merci de m'en donner un par mp sur JV sa serait sympa
Raven-59
Niveau 10
04 février 2012 à 19:45:41
Euh... les gens vous pouvez aller dans la boutique de Dead space et acheter un pass online gratuitement depuis le menu principal du jeu
lunatic4
Niveau 5
04 février 2012 à 20:19:13
sa coute 800 point microsoft va voir stu me croi pas
Raven-59
Niveau 10
04 février 2012 à 20:31:11
bizarre je l'ai eu sur PS3 et ça me mets comme prix : 0,00€
lunatic4
Niveau 5
04 février 2012 à 21:01:33
a ouer ces gratuit seulement sur extension dead space telecharger multijoueur
mais sur le jeux faut payer 800 point
il prenne pour des pigeon microsoft -__-
lunatic4
Niveau 5
05 février 2012 à 11:08:09
a non s'etai juste une putain de video faut tous de meme un code multi xbox360 se qui s'en serve pas merci de men donner un par MP