Voila, j'hésitais à m'acheter le jeu sur pc récemment mais je voulais voire ce que donnait le multi avant, du coup j'ai testé chez un pote mais en une demi heure on a pas réussi à trouver le moindre partie, c’était un bug ou le multi sur pc est vraiment déserté ?
Drakonkill
Niveau 2
03 janvier 2012 à 13:48:42
le mieux pour toi serait d'avoir le ps3 la il y a du monde
Nrayane
Niveau 14
03 janvier 2012 à 14:29:06
Ya du monde mais pas beaucoup de français il faut avoir vraiment une bonne co . J'en ai une très bonne est pourtant souvent quand je trouve une partie , je suis directement déconnecté :/
lovecrafthunter
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:31:48
Le multi est pas désert(sur PC)..., je trouve toujours des parties... et c'est généralement une boucherie. Dead Space 2 c'est son solo avant tout, le multi c'est un petit plus, rien de plus, rien de moins.
LApocalypse
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:25:04
Ben le jeu tu l'achètes pour le mode solo et pas pour son multi qui est ... =$