Je ne sais pas si certain comme moi on abusé sur la bouillie de necromorphe, mais je suis en difficulté Zealot et j'ai remarqué qu'ils lâchaient toujours ou presque un objet et parfois deux en le démantelant et en l'écrasant, mais que rarement.
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:29:06
Pas rarement, tous les nécromorphs lachent un item si on donne un coup de plus sur leur cadavre.