une fois le jeu terminé tu peux entamer une nouvelle partie game+ dans n'importe quel mode de difficulté,d'ailleur quand tu la lance le menu des difficultés apparait et tu n'as plus qu'a choisir(si tu cherche à avoir les succès/trophées autant le faire dans un niveau au dessus voire le refaire en normal,le mode facile n'a vraiment aucun interet et en plus certains trophees ne sont pas debloquable dans ce mode car les ennemis trop faibles:ex succès/trophée SADIQUE)