Hellow comme marqué dans le titre, à chaque lancement du jeu j'ai un jolie message qui m'empêche de jouer .
dans un deuxième cas tout aussi fréquent le jeu se lance j'entend tout ce qui se passe mais horreur j'ai un écran tout noir =) .
Config :
I5 2500K
8Giga de RAM
GTX560TI derniers drivers .
HELP ^^?