Ça si tu as terminé Dead Space 2 en fou fourieux, fanatique et que tu as tous les trophées
Alors achete toi le pass
Sinon le multi apporte un peu plus de durée de vie
Il est fun et si ta plusieurs potes qui ont Dead Space tu peux te faire des soirées organisés bien sympa