Bonjours tout le monde, je poste juste pour savoir si il y a des joueurs PC, et pour connaitre leur pseudo si possible pour jouer ensemble, ça serai plus cool. Mon pseudo est le même : SERCORT.
A+
lovecrafthunter
Niveau 7
16 octobre 2011 à 12:14:41
Mon pseudo^^
SERCORT
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:05:23
Merci je tien aussi a signaler que j'ai pas de micro.
lovecrafthunter
Niveau 7
17 octobre 2011 à 19:25:03
Idem
SERCORT
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:04:04
Eh bien t'es balèze toi Quel score quand meme, j'en suis po la
lovecrafthunter
Niveau 7
17 octobre 2011 à 22:41:57
Tu dois surement déjà avoir joué contre moi ou avec moi je pense. Tu joues plutôt vers quelle heure?
SERCORT
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:08:15
Ouais surement car tu était déjà dans ma "liste d'ami" . Vers le soir ça, dépend de mes étude. ou en plein milieu d'une journée, horaire différent chaque semaine et je peux terminer a 6 heure comme avoir congé. mais entre 6-10 heure je suis capable de jouer.