je né plus de telekinezi fin du chapitre 1 je dois enlever une porte avec la telekinezi mais rin
themanmx14
Niveau 4
14 octobre 2011 à 22:56:58
signal grip
themanmx14
Niveau 4
14 octobre 2011 à 22:57:17
help plz faite pas les salo
bluepulsar
Niveau 2
14 octobre 2011 à 23:12:59
T'as 2 choix possibles, soit tu attends qu'elle régénère en attendant un peu ou bien tu recommence ta partie
PS: fais tout de même un peu attention à l'orthographe, les forumers n'aiment pas trop ça lorsqu'on écrit en langage SMS
DEN2OO7
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:49:10
oui tu as de la chance qu'on ne t'ait pas pendu haut et court
dinkyboy
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:58:33
Mais, ne confondez-vous pas stase et télékinésie? La stase s'épuise, s'achète ou se recharge alors que la télékinésie est utilisable en permanence. @ themanmx14: c'est un bug dans ce cas non? Recommence, ce n'est que le premier chapitre après tout.
themanmx14
Niveau 4
15 octobre 2011 à 10:29:46
oui c est juste un bug j ai recommence sa marche nikel foutu bug