CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'episode ??

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
04 août 2011 à 11:33:03

Bonjour,

question toute simple il y as combien d'episode parce que j'ai jouer a peine 2 heure et jsui dja episode 6 donc bon sa mles met un peu vu sont prix ??

merci a +++

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 août 2011 à 11:45:57

15

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
04 août 2011 à 13:05:20

vachement cours je trouve j'ai pas vu passer les 3 premiers pendant 1 heure hier jreprend smatin jpasse une porte episode 4 et une heure apres fin episode 6 c'est trop rapide je trouve

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 août 2011 à 19:55:25

Laisse moi deviner, Facile ou Normal?

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
04 août 2011 à 21:23:40

Juste comme ça, j'ai finis DS1 en normal puis attaqué le second, j'écoute tous les dialogues, fouille un peu partout, admire de temps en temps les décors, et j'avance aussi rapidement que dans le 1, c'est-à-dire sans trainer pendant des heures aux mêmes endroits, j'en suis cette après midi au chapitre 7 à 17 h de jeu.....Ça peut paraitre très long pour 90% des forumeurs ici, mais c'est bel et bien le cas et je ne ressent pas du tout l'impression de perdre mon temps... Pour info, j'ai terminé le premier en environ 21 h, et là encore une fois, je ne faisais que fouiller, regarder ça et là les inscriptions sur les murs etc....

Comme je l'ai précisé, je ne suis qu'en normal, recommencerai par la suite en fanatique, mais quand je vois que la plupart le torche en une 10aine d'heures à peine... Je comprend parfaitement que ce jeu peut se finir très vite (moi-même en traçant bien comme il faut, je le finirai ce soir aux alentours de minuit) mais je trouve que c'est un peu dommage quoi :-).

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 août 2011 à 22:49:06

C'est clair que les développeurs ont beaucoup travaillé les détails dans ce jeu,je trouve ça dommage de pas en profiter.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
05 août 2011 à 08:49:27

salut,

je joue en normal pour le moment histoire de connaitre un peu le jeu j'ecoute toute les conversation et je fouille de partout (je rentre dans une piece je vois ou le traceur m'emmene et bhe je vais dans l'autre sens) et en passant le dead space premier du nom je l'est fait en facile, normal, difficle, et impossible (dur dur lui)

dans cette episode par contre c'est quoi le mode fou furieux parce que a mon avis vu son nom sa doit etre extreme lol.

La vidéo du moment