Salut ! Comme son nom l'indique, ce topic a pour vocation de recenser toutes vos anecdotes drôles et fortuites que le multijoueur de DS2 a pu vous offrir. Avant-hier soir par exemple, j'ai assisté à une engueulade conjugale live entre un joueur français dont le pseudo m'échappe aujourd'hui et ce que je suppose être sa petite amie, ou sa mère peut-être (
)... le sujet de leur dispute m'échappait (il devait faire un truc qu'il n'avait manifestement pas fait), mais entendre une grosse voix bourrue rompre soudainement le silence de ses "tu fais chier espèce de menteuse, je veux vivre ! VIVREEEEUH !!!", "ouais t'es une putain de menteuse" suivie d'un "j't'emmerde!!!" féminin puis d'un "oué oué oué c'est ça on en reparlera demain", ça n'a pas de prix. Un peu gênant au début, c'en est très vite devenu fun vu les insultes fleuries qui fusaient toutes les trente secondes, sans le gêner une seule seconde pour la dézingue. 
Autre truc marrant qui m'est arrivé y a une-deux semaines : sur la map noyau, au moment où il faut chopper le premier item, un bug est survenu, de tel sorte que l'item a purement et simplement disparu dès lors qu'un joueur à chercher à s'en saisir
S'ensuivît le déferlement de rage anthologique d'un geek russe, à piétiner des pieds le sol et à cogner pendant un bon moment sur le mur, tandis ce que fusaient les injures en rythme à la techno qu'il écoutait en bruit de fond.
A vous maintenant.