Tu dois aller au même endroit que lui puisque tu n'as pas le choix, le truc, c'est que dès que le nécromorphe te sautes dessus, ça déclenche un QTE, tu dois appuyer plusieurs fois (et très rapidement je pense) sur un bouton.
[E] pour PC
[A] (je crois) pour la PS3
[X] pour la Xbox (je crois aussi, mais je connais pas trop les manettes)
Au pire, si je me trompe pour les deux consoles, tu pourras toujours aller dans les options/commandes, ce sera la touche d'action 