Salut a tous j'ai besoins d'aide lorsque je commence a jour a dead space 2 sur pc, rien que le menu bug, le jeu est au ralenti et les voix son en decalage par rapport aux personnages.J'ai pourtant baisser ma reslution a nul alors que je pouvais jouer a dead space en high. pouvez vous m'aider
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 12:15:05
dsl du double post mais j'ai oublier de dire que j'ai window 7 et que tout mes pilote sont a jour.
tarik44100
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:02:24
Donne nous un aperçu de ta config et on pourras peut-être t'aider
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:12:56
ok alors :
Graphisme : low Fullscreen : On Vsync : On Resolution : 1028 6o herz luminosite : moyen
voila en esperant que ca peut m'aider
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:13:45
ok alors :
Graphisme : low Fullscreen : On Vsync : On Resolution : 1028 6o herz luminosite : moyen
voila en esperant que ca peut m'aider
tarik44100
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:26:07
Quand je dit la config, je parle des caratéristiques de ton PC:
Procésseur:
Carte graphique:
RAM:
Tout ça, ça m'aide, mais pas ta config in-game
Note: Je te conseille de mettre Vsync : Off
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 19:12:09
oups desoler du triple post de plus je suis un boulay (je sais sa peut arriver une fois a tous le monde) Vici ma config Window 7 ultimate Ati READDON Directx 11 Processeur : (vous aller vous moquer de moi) Intel core dua cpu Voila
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 19:13:56
ah oui Ram : 10254 MB
Re8741
Niveau 5
06 juillet 2011 à 21:47:54
dommage, sa veut dire que les sims 3 aurait peut etre ete mieux pour ce pc, de l'argent parti en l'air.