CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead Space Source

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:51:00

Ça pourrait pas compter comme si j'achetais une édition collector gratuitement ? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:52:43

Ca dépend si ton pass est toujours valide :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:54:48

J'ai acheté ta précédente fic, le pass pour la suivante était fournis avec. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:59:01

Fake, t'as pas lu la précédente à sa sortie, c'était surement un pass d'occas' et donc déjà utilisé :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 octobre 2011 à 22:28:58

Jerry :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:31:34

No Fake, je l'ai acheté à sa sortie mais je l'ai laissé à la poube...dans un luxueux placard de marbre lorsque j'ai vu qui avait écrit cette formidable fic moisie. :hap:

Sinon, toujours pas au point avec Mass Effect mon petit Help ? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:54:47

Sans doute que tu as dépassé la date de validitédu pass alors, je ne peux plus rien pour toi, navré :-(

Appelle le SAV! :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2011 à 19:17:30

Si il y en a encore un :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:34:15

Chapitre 32: La fuite.

Le silence se prolongea, seulement perturbé par nos respirations et les lointains grondements du Neebray. Kleef avait baissé la tête, les yeux fixés sur le sol. Sa compagne et son enfant restaient immobiles, l'air de ne pas trop savoir quoi faire à part regarder le Créateur réfléchir. De mon côté, je passai des trois aliens aux quatre humains, qui eux me fixaient sans véritable expression. Eux non plus n'avaient plus l'air de savoir quoi penser.
Je me tournai à nouveau pour regarder au-dehors, laissant les secondes, puis les minutes s'écouler lentement. Les pas lourds de la créature gigantesque semblaient s'être écartés vers la droite. De nombreux nuages de fumée et de poussière flottaient au-dessus des bâtiments, vestiges de son passage.
Nous n'avions pas le choix. Il nous faudrait d'une part atteindre la zone d'évacuation pour y trouver un transport, puis rejoindre la capitale de cette planète, afin de la quitter définitivement. J'espérais simplement ne jamais tomber sur notre ancien coéquipier et ses deux compagnons, qui nous mettraient en pièce sans la moindre hésitation. Ils étaient visiblement devenus des êtres affreusement redoutables, leaders de l'infection.
Des voix me parvinrent.
Kleef et sa famille parlaient à voix basse, dans leur langue. Une main se posa sur mon épaule, et je tournai la tête, pour voir Laura debout à côté de moi. Lorsqu'elle parla, ce fut dans un chuchotement, pour ne pas être entendue des trois aliens.

« Tu es sûr de vouloir de lui? »
« Oui. A condition qu'il accepte, bien sûr. »
« Il a déjà essayé de nous tuer. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne recommencera pas s'il vient? »
« Rien. Mais il connait cette planète, il pourrait nous aider. Peut-être même qu'il pourrait nous faire entrer dans cette capitale. »
« Il ne viendra pas. Il n'abandonnera pas sa famille. Et tu sais qu'on ne peut pas tous les faire venir. »
« La décision lui appartient. Je n'ai fait que poser la question. »
« Comme tu veux. »

Elle resta quelques secondes de plus, avant de faire un pas en arrière et de retourner avec les autres. Les Créateurs parlaient toujours entre eux, mais la voix de la femelle tremblait légèrement. Laura avait raison, il ne viendrait pas s'il devait laisser sa famille en arrière, dans cette ville infestée de monstres. Mais nous ne pouvions pas compter sur nos talents de pilote pour essayer de comprendre le fonctionnement de leurs vaisseaux.
Un cliquetis de griffes me tira de mes pensées.

« J'ai réfléchis. J'accepte de venir. Seulement... »
« Vous voulez qu'ils viennent également, c'est ça? »
« Oui. »
« Je m'en doutais. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. »
« Kolyath sait se battre. Et notre fils peut se débrouiller. Ils ne représenteront pas un fardeau pour vous. Peut-être même que ça sera le contraire. »
« Très bien... »

Je tournai la tête vers mes coéquipiers, qui n'avaient pas ouvert la bouche.

« Ça vous va? »
« On va dire que oui. »
« Vous ne nous faites pas confiance? Je comprend. Mon espèce vous a plus fait de mal qu'autre chose. Mais nous ne resterons pas avec vous éternellement. Une fois dans la capitale, je les enverrais en sécurité, puis je vous aiderais à partir. »
« Merci. Vous feriez mieux de vous préparer. »

Les trois Créateurs se retirèrent dans une autre salle, sans doute pour prendre le strict nécessaire. Les fusils que Kleef avait déplacés étaient accrochés à côté de la porte. Il s'agissait uniquement de fusils électriques et lasers, et rien d'autre. Un petit bac rempli de filets énergétiques était suspendu juste en dessous, accompagné d'étranges sphères d'un noir brillant.
Mes coéquipiers s'étaient levés, examinant leur équipement sous tous les angles pour s'occuper. Nos blessures respectives risquaient de nous compliquer la tâche, mais nos nouveaux alliés pourraient s'avérer utiles. Que ça plaise à mes camarades ou non. Le fait que je ne leur ai pas demandé leur avis les avait peut-être vexé, mais nous n'avions pas le temps d'en discuter.
Les grondements du Neebray étaient encore plus proches qu'avant.
Deux Rôdeurs passèrent en couinant devant la fenêtre, aussi vite que leur pattes pouvaient les faire aller. Ils ne m'accordèrent même pas un regard, alors que j'étais pourtant devant la vitre, bien visible. Un rugissement retentit dans la rue, faisant trembler la façade. Kleef sortit en toute hâte de la pièce, une sacoche passée en travers du dos, entre les épines articulées qui le recouvraient. Il y eut un nouveau grondement, et deux Rôdeurs s'écrasèrent sur le sol.
Le premier roula sur le flanc, ses yeux vides dirigés vers nous, le ventre ouvert, de la cervelle coulant sur l'acier. Le second se releva doucement, les os de sa cage thoracique perçant sa carapace sur l'un des côtés. Il regarda brièvement en arrière, avant de commencer à courir sur trois pattes, la quatrième n'étant plus qu'un lambeau de chair rattaché à son tronc.
Kolyath, la femelle, avait des serres métalliques fixées au bout des doigts, pour compenser ses griffes moins longues. Les deux Créateurs prirent chacun deux fusils, leur rejeton étant équipé d'un pistolet à sa taille et de deux griffeurs lasers. Si même les gamins maniaient les armes maintenant...
Un cinquième Rôdeur s'écrasa sans ménagement à côté du cadavre de son congénère. Il était moins blessé que les autres, mais une longue entaille courrait de la base de son crâne au début de sa queue sur son dos. Les os qui se dressaient normalement le long de sa colonne vertébrale étaient brisés. Il se releva, renifla brièvement le corps, puis commença à partir.
Au moment de se mettre en route, il tourna la tête, et son regard croisa le mien. Il claqua des mâchoires dans ma direction, regarda derrière lui et se mit à courir maladroitement..
Un sentiment de malaise m'enveloppa totalement.

« Merde! Le Rôdeur, il m'a vu, et il a du faire comprendre au Neebray qu'on était là! »
« Quoi? T'es sûr de... »

Il y eut une violente secousse qui nous fit tomber à la renverse, tandis qu'une énorme patte griffue se posait sur la route, juste devant la fenêtre. Le pied en question devait faire plus de trois mètres de long pour deux de large, et disposait de quatre splendides griffes d'une quarantaine de centimètres de long et vingt de large, d'un noir de jais. De là où nous étions, seul le début de sa jambe était visible. Épaisse de deux bons mètres, elle était couverte de plaques de carapace de couleur terreuse. Je n'avais pas besoin d'en voir plus pour deviner la taille et la puissance de la créature.
Nous nous relevâmes en catastrophe, tandis que le son caractéristique d'un mur qui éclate retentissait dans les étages. La bâtiment tout entier fut secoué brutalement, et nous dûmes nous rattraper à tout ce qui nous passait sous la main pour ne pas nous écraser une nouvelle fois. Kleef attrapa plusieurs filets et sphères métalliques, avant d'ouvrir la porte en nous criant de sortir aussi bien dans sa langue que dans la notre. Dans notre dos, je vis la patte se lever, et je devinai en une fraction de seconde ce qui allait suivre.
Nous nous jetâmes dans le couloir, tandis que le mur côté route était impitoyablement écrasé par le Neebray furieux. Nous refermâmes la porte avant de nous éloigner autant que possible de la salle. L'immeuble tout entier tremblait sous les assauts de la créature.

« Venez par-là, on peut rejoindre l'immeuble voisin. »

Nous nous engageâmes à la suite des trois Créateurs, nous éloignant de la porte d'entrée. Je boitillais à l'arrière, jetant de fréquents regards nerveux dans mon dos, une main crispée sur la crosse de mon arme, l'autre sur ma blessure. La famille alien nous mena dans un autre appartement, au bout du couloir. Lorsque j'entrai à l'intérieur, je vis qu'il était entièrement ravagé.
Une explosion avait visiblement eu lieu, créant un trou dans le mur et envoyant tout le mobilier s'écraser contre la paroi. Certains débris de métal pendaient encore de l'ouverture, et je devinai qu'elle avait été pratiquée assez récemment.

« Nous avons fait ça à la tombée de la nuit, avant le véritable début de l'infection. C'est un moyen comme un autre de fuir si nous sommes attaqués. Ils sont intelligents, mais ils ne pensent pas qu'on puisse partir quand ils croient garder tous les endroits. »
« Vous pensez qu'il ne nous verra pas partir? »
« Il nous cherche dans ce bâtiment, avec un peu de chances, on pourra partir. »

Nous passâmes dans l'ouverture, arrivant dans une salle dont l'état n'avait rien à envier à la précédente. Le Neebray était visiblement en train d'arracher des morceaux de murs, des craquements assez terrifiants nous parvenant depuis l'autre bout de l'immeuble. Nous quittâmes l'appartement dévasté pour nous engouffrer dans un nouveau couloir. Après s'être assurés que rien n'allait nous sauter dessus, Kleef nous mena au fond, vers une porte qui devait mener à l'extérieur. Il s'arrêta quelques secondes, immobile, puis enclencha la gemme d'ouverture.
Le panneau coulissa, dévoilant une ruelle sombre qui s'éloignait des deux immeubles. Nous parcourûmes une vingtaine de mètres avant de déboucher dans une rue, les grondements de la créature résonnant derrière nous. La zone d'évacuation était droit devant, à quelques centaines de mètres.
Je regardai derrière moi, mais seul un minuscule morceau de carapace sombre dépassait au-dessus des bâtiments. Le monstre était apparemment trop occupé à démolir l'habitation, et, bien que j'aurais aimé le voir en entier, je devais me contenter de la patte griffue et gigantesque qui avait écrasé le sol devant nous.
Détournant le regard, je me reconcentrai sur notre destination. La confrontation avec la créature était bien la dernière chose que je souhaitais.

*

Le cadavre du Créateur s'écrasa dans un râle, la gorge ouverte. Le transport était en train d'atterrir, et l'alien était simplement venu s'assurer que rien n'avait été déplacé pendant le trajet. L'ancien mécano posa l'une de ses pattes sur le flanc de l'être reptilien, le faisant rouler sur le dos. Ses yeux rouges étaient rivés, vides, sur l'une des caisses qu'il était venu vérifier.
L'humain se tourna vers le Créateur et poussa un sifflement. Ce dernier s'approcha, et, dégainant ses lames, laissa couler le sang le long de l'os aiguisé jusque dans la trachée béante de son congénère.
Ces yeux morts ne tarderaient pas à reprendre un éclat de vie.
Le léger choc de l'atterrissage se fit ressentir, et les deux créatures trainèrent le corps dans un conduit, avant de se cacher en attendant leurs prochaines victimes. Le liquide épais continua à couler, s'insinuant entre les caisses. De son côté, le Rôdeur attendait lui aussi son heure.
Les Créateurs ne tarderaient pas à regretter ce qu'ils avaient fait subir à ces êtres.
La porte de la soute coulissa.
Un jet de sang inonda le mur.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:38:39

C'est qui Kolyath ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2011 à 18:44:42

Quelqu'un :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2011 à 18:45:16

Sinon, jaylu :oui:

Et c'est toujours aussi bien, de plus, je me suis attaché à la famille Alienne :snif:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:11:49

Over :d) Laisse moi deviner, tu as survolé le texte pour trouver les noms bizarres et me les reprocher? :hap:

Help :e) Merci + tant mieux, vu qu'ils ont prévu de faire un bout de chemin ensemble :o))
Eh oui, moi qui cherche d'habitude à me débarasser de mes persos pour en avoir moins à gérer, je m'en rajoute trois, c'est fou hein? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 octobre 2011 à 19:31:15

D'aillerus, où c'est Kolyath ? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:42:26

Dans un dialogue. Entre autres :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:49:20

Oh putain, "Kleef". :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:51:39

Autre chose très cher? :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:14:45

Bon chapitre. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:20:13

Je te remercieais volontiers si j'avais une preuve que tu l'as réellement lu :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:39:42

Chapitre 33: Décollages.

Les hurlements et chocs réguliers provoqués par le Neebray nous accompagnèrent tout au long de la distance qui nous séparait de la zone d’évacuation. Sa présence avait visiblement fait fuir toutes les autres créatures présentes dans les environs, excepté les griffons qui continuait à voler paisiblement au-dessus de notre destination.
A plusieurs reprises, l’un d’entre eux fit un écart, venant planer quelques secondes au-dessus de nous en poussant un cri aigu. Il se mouvait hélas beaucoup trop vite pour que nous puissions le toucher à cette distance.
Et des tirs risquaient surtout de reporter l’attention du Neebray dans notre direction. Nous continuâmes donc notre marche, les trois Créateurs légèrement en avant. Je boitillais derrière mes coéquipiers, essayant de tenir le rythme. Finalement, nous arrivâmes à quelques mètres des grandes portes qui masquaient la zone.
La première chose qui attira notre attention fut qu’elles étaient entrouvertes. Et la seconde, qu’une quantité assez importante de sang en train de sécher recouvrait le no man’s land créé entre les murailles et le reste de la ville. Nous ralentîmes le pas, et je pus enfin avancer à un rythme un peu plus convenable. Fusils levés, nous nous approchâmes doucement du gigantesque portail, prêt à ouvrir le feu sur tout ce qui pourrait se trouver derrière. Même le fils de deux Créateurs avaient dégainé à la fois son pistolet et ses griffeurs.
Sur la gauche, à peine visible contre un mur, le buste d’un alien gisait sur le sol, ce qu’il restait de son cadavre entièrement déchiqueté, vraisemblablement à coup de bec. Je levais la tête vers le haut, scrutant le sommet des murailles, mais rien ne bougeait. Un bras griffu dépassait malgré tout, pendant dans le vide.

« Attendez. Je ne sais pas comment ces choses ont pu entrer, mais elles y sont peut-être encore. »
« Cela fait des années que nous observons le comportement de ces créatures. Elles ne sont venues que pour empêcher la fuite d’un maximum d’entre nous. Tout du moins, j’espère que c’était leur seul but. »
« Qu’est-ce qu’elles pourraient vouloir faire de plus ? »
« Je l’ignore. Elles veulent se répandre, il est possible qu’elles aient tenté de contaminer des vaisseaux. »

Je déglutis, préférant ne pas penser à ce qui arriverait si notre prochaine destination était elle aussi aux mains de ces créatures. Des corps lacérés et à moitié dévorés de Créateurs gisaient derrière les portes, baignant dans leur sang. De nombreuses bâtisses de petite tailles s’étendaient jusqu’à une zone de décollage, presque entièrement vide, et uniquement jonchée de quelques carcasses encore fumantes de navettes. Nous progressâmes vers cette piste, guettant la moindre ombre dans les ruelles.
Les rapaces avaient disparus, ne laissant que des lambeaux de chair pas encore dévorés abandonnés un peu partout. Une fois que nous eûmes un aperçu plus vaste de la zone, nous vîmes que certaines navettes avaient l’air en état de fonctionner. Malheureusement, comme nous nous en rendîmes compte en nous approchant, elles en avaient seulement l’air.
La plus proche était complètement éventrée au niveau des réservoirs de carburant, qui s’étaient vidés sur le sol. Quant aux autres, elles n’étaient en bon état que de très loin. Nous étions en train de nous diriger vers un autre vaisseau quand mon pied s’enfonça dans une flaque de sang. Je n’y accordai qu’un bref coup d’oeil, avant de revenir brutalement dessus. La flaque du liquide était parfaitement normale sur presque toute sa surface, excepté à un endroit ou elle s’arrêtait en une ligne bien nette, comme bloquée par un obstacle.
Je relevai la tête, appelant mes coéquipiers, en particulier Kleef. Le Créateur s’agenouilla à côté du fluide et laissa courir ses griffes sur le métal de la piste, à l’endroit où le sang se stoppait mystérieusement.

« Il y avait un vaisseau posé ici... avec la trappe ouverte. Mais ses habitants ont été tués... et il est quand même parti... »
« Vous pensez que vos congénères vont s’en rendre compte avant d’arriver à destination ? »
« Je l’espère. Sinon... la capitale risque d’être dans un état peu différent de cette ville. »
« Mais on doit quand même y aller... »
« Oui. Dans tous les cas, nous n’avons pas réellement le choix. C’est la cité la plus proche d’ici, bien qu’elle soit malgré tout très éloignée. Et il n’y a que là-bas que vous trouverez un moyen de rentrer chez vous. Allez, venez. »

Il se releva, bifurquant vers une autre navette qui n’avait pas l’air trop endommagée. Un cadavre de Créateur était adossé à la porte de la soute, son fusil encore serré entre ses doigts griffus. Nous nous approchâmes de lui, décidé à voir si le vaisseau était utilisable, et nous eûmes bientôt une image assez écoeurante de ce qu’il lui était arrivé.
La peau, les écailles et les os de son visage avaient fondus, ne formant plus qu’une vague bouillie déformée et sanguinolente. Sa mâchoire allongée était tordue vers le bas, ses arcades avaient glissé sur ses yeux, ses cornes n’étaient plus que de vulgaires excroissances méconnaissables. L’un de ses bras s’était même détaché du reste du corps, offrant de la chair complètement déformée et molle et un os fondu à son extrémité.
Kleef poussa le corps sur le côté d’un coup de pied, où il bascula avec lenteur, avant d’ouvrir la trappe. Le couloir qui se trouvait derrière ramena un désagréable souvenir. Mon esprit n’eut aucun mal à remplacer les caisses de matériel entassées par deux rangées de cages de part et d’autre de l’allée centrale. Je secouai mentalement la tête, me remettant les idées en place.
Notre guide ouvrit la porte qui donnait sur le cockpit, avant d’analyser les commandes.

« Celui-ci a l’air d’être opérationnel. Je vous conseille de rejoindre l’arrière. »
« Je reste avec vous, il vaut mieux que je sache comment le manier.
« Comme vous voulez. »

Il s’installa sur l’un des sièges, tandis que je rejoignais le second. Globalement, les commandes devaient être les même que sur nos propres vaisseaux, mais il y avait malgré tout de grandes différences. Alors que je l’observais manier les divers leviers et boutons, la navette s’éleva doucement, tandis que le claquement de la soute se faisait entendre.
Une ombre noire passa devant nous.
Je relevai brusquement la tête, cherchant son origine. Il ne me fallut pas plus de deux secondes, deux secondes de trop. Un griffon était en train de fondre sur nous, le bec en avant, droit sur le cockpit. Le temps de prévenir Kleef du danger en approche, la créature percuta violemment la vitre, la faisant voler en éclats et nous arrosant de débris de verre. L’animal s’agita quelques secondes, le crâne ouvert, avant de cracher un jet de liquide verdâtre sur les consoles de commande.
Elle poussa un couinement pitoyable, puis son cadavre glissa le long de la carlingue. Le Créateur hurla dans sa propre langue, essayant de reprendre le contrôle de la navette, mais à peine eut-il effleuré l’une des manettes qu’il retira sa main, sa chair émettant un crépitement désagréable. Tandis que l’acide consumait toutes les commandes, le vaisseau commença à piquer vers le sol. L’alien envoya un coup de crosse dans l’un des leviers, et le véhicule repassa à l’horizontale, nous évitant de nous planter purement et simplement dans le sol.
Il retomba lourdement sur la piste dans un crissement, puis s’immobilisa. Je tournai la tête, croisant le regard rougeâtre de notre nouveau coéquipier. Il poussa brusquement un cri de douleur et se leva d’un bond.
Un filet du liquide corrosif venait de couler sur sa jambe, traçant un sillon sanglant dans sa chair. Je me levai à mon tour, désireux de m’éloigner de ce fluide mortel. Nous retrouvâmes les quatre humains et les deux Créateurs qui s’étaient installés à l’arrière.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
« Problème technique. On prendra pas cette navette là. Venez. »

Nous ouvrîmes à nouveau la trappe de la soute, ressortant sur la piste. Un problème délicat venait de s’imposer. Il n’y avait plus la moindre navette utilisable ici. Ce qui signifiait que si nous voulions rejoindre la capitale, il faudrait le faire à pied. Et, si des créatures s’étaient effectivement infiltrées à bord des vaisseaux, il était probable qu’une infection soit déclarée depuis plusieurs jours lorsque nous arrivions à destination.
Je m’apprêtai à demander à Kleef la distance qui nous séparait de l’autre ville quand un détail retint mon attention. Un vol d’une dizaine de rapace venait d’apparaître, survolant les murailles de la zone d’évacuation où ils s’étaient apparemment dissimulés en attendant leur heure.
Deux d’entre eux piquèrent vers le sol, avant de saisir une moitié de carcasse métallique entre leur puissantes serres. Je reculai vers la soute, entraînant mes coéquipiers avec moi.

« Dans la navette. Vite.... »

La vidéo du moment