Merci
Ils auront une tite surprise en arrivant, rien de bien méchant ![]()
Hum j'ai trouvé que les infectés étaient trop abusés pour le coup
c'est cheat !
Bon chapitre quand même :yes: .
C'est ça qu'est bon, ils sont doués ces trois là, et il le faut ![]()
Et merci
Chapitre 28: Evacuation
Nous rassemblâmes une petite pile de nourriture sur la table en plus des gourdes étranges que j'avais trouvé. La majorité des provisions semblait être de la viande, placée dans des boites et entourée d'une sorte d'étrange gelée. Avec un peu de chance, la substance faisait office de conservateur, et ces provisions dureraient un moment. Nous ignorions quelle quantité Jennie pourrait mettre dans son sac, et nous décidâmes de tout prendre et de l'amener dans le couloir où nous ferions un tri.
Les deux autres ne tardèrent pas à nous rejoindre, transportant une pile de nourriture, d'autres gourdes et même deux sacs. Nous répartîmes rapidement les vivres, et je pris l'un des sacs tandis que Jim prenait le second. Laura restait appuyée au mur, nous regardant faire d'un regard légèrement éteint.
Une fois ceci fait, nous entreprîmes de descendre prudemment les escaliers, prenant garde à ne pas nous faire surprendre. Cependant, les environs étaient étrangement vides, alors qu'ils grouillaient de monstres pendant la nuit. J'ouvris la porte d'entrée du bâtiment et, gardant mon fusil levé, je sortis dans la clarté aveuglante du jour.
La rue était aussi déserte que ce à quoi nous nous attendions. Toutes les créatures semblaient avoir déserté la zone. Nous fîmes quelques mètres sur la route, en veillant bien à ne pas nous diriger vers le lac, jusqu'à atteindre un endroit où les bâtiments étaient un peu plus dégagés. Au loin, quelque chose attira notre regard.
Plusieurs vaisseaux étaient en train de décoller et de partir dans la même direction.
« Qu'est-ce qu'ils font? »
« Vous... Vous croyez qu'ils évacuent? A cause de l'infection? »
« Si c'est le cas, on est dans la merde... »
« Pourquoi? »
« On est censé chercher un moyen de se barrer de cette planète! S'ils prennent tous les vaisseaux, comment est-ce que tu veux qu'on fasse? »
« J'avais pas pensé... »
« Wow, attendez! C'est quoi ça! »
Nous tournâmes tous la tête vers Cole, qui fixait un point d'un air horrifié. L'un des transports était en train de foncer sur nous en ligne droite, lancé à pleine vitesse. Le véhicule continuait sa route en s'inclinant de plus en plus vers le sol, destiné à un crash catastrophique. Sans prendre le temps de réfléchir, nous nous élançâmes hors de l'axe emprunté par le vaisseau.
Laura essayait de nous suivre aussi vite qu'elle le pouvait malgré la raideur et la lourdeur de ses mouvements. Alors que je ralentissais pour la faire accélérer, le véhicule disparu de notre champ de vision, dissimulé par un immeuble. Pendant une fraction de seconde, il sembla s'être complètement évaporé.
Puis, dans un choc qui fit trembler le sol, la façade du dit bâtiment éclata, disparaissant dans une boule de feu. L'épave du transport traversa le mur, passa au-dessus de nous et alla s'encastrer dans l'habitation où nous avions trouvé refuge. Pendant ce temps, une pluie de débris enflammés pleuvait sur la route.
Des poutres rebondissaient sur l'acier avant de s'y enfoncer d'un bon mètre, des éclats de verres se dispersaient dans tous les sens, nous forçant à nous cacher le visage derrière les bras, des blocs entiers d'immeubles s'écrasaient à côté de nous. Les débris nous firent tomber au sol, le corps martelé par des fragments de métal. Ma copilote poussa un cri de douleur en heurtant la route, et roula sur le côté pour ne pas rester sur le dos.
Enfin, la pluie de décombres s'arrêta enfin, et nous pûmes nous redresser, couverts de cendre et de coupures diverses. Je poussai un petit morceau de métal qui m'était tombé en travers du ventre, avant de lever mes bras tailladés par le verre devant mes yeux. Laura se redressa en gémissant, et je vis à travers la déchirure de sa combinaison que son bandage s'était à nouveau teinté de rouge.
La carcasse dépassait à moitié de l'immeuble où elle s'était écrasée, et un incendie s'était déclaré dans ce dernier.
« Tu sais, je pensais pas que c'était là que tu voulais en venir quand tu demandais un vaisseau... »
« Ouais, très drôle. On ferait mieux de s'éloigner avant de brûler avec. »
« Pourquoi est-ce que tu crois qu'il s'est crashé? »
« J'en sais rien, et pour tout dire je m'en tape, faut vraiment qu'on trouve un moyen de se tirer. »
« Qu'est-ce que tu proposes? »
« D'aller voir d'où il est parti. »
C'était notre seul objectif pour le moment, excepté la survie, bien sûr. Jusqu'à maintenant, nous avions voulu sauver notre coéquipier, puis nous nous étions concentré sur notre fuite. Mais désormais, il nous fallait réfléchir sérieusement à un moyen de partir d'ici entiers. Et en l'occurrence, notre seule porte de sortie était de trouver un vaisseau capable de voyager dans l'espace.
Il y avait eu et y avait toujours, au vu des innombrables transports qui décollaient au loin, un départ massif d'aliens d'une seule et même zone. Si nous parvenions à l'atteindre, peut-être pourrions nous trouver un transport. Je me doutais que les autres ne pensaient pas réellement que ces Créateurs aient construit des vaisseaux similaires aux nôtres, mais j'avais malgré tout un indice qui pouvait le montrer.
Le monolithe découvert sur Terre avait été, selon toute vraisemblance, créé par ces êtres. Il n'y avait pas atterri tout seul. Par conséquent, ces aliens devaient forcément avoir un quelconque moyen de voyager dans l'espace. Même si c'était improbable, c'était notre seule chance, à moins d'attendre patiemment de mourir d'une manière ou d'une autre.
Un grondement assourdissant m'arracha à mes pensées. La terre tout entière tremblait sous nos pieds, tandis que de lointains sons nous parvenaient. La source de ce bruit nous parvint bien assez tôt.
Nous fîmes quelques mètres en arrière pour avoir une vue sur le lac. Cinq imposants vaisseaux s'étaient placés en vol stationnaire au-dessus du temple du monolithe. Des filins d'énergie mauves assez similaires à ceux que nous avions déjà vu sur le toit de la toute première ville où nous avions atterris partaient des mastodontes jusqu'à l'édifice sombre.
« Qu'est-ce qu'ils font? »
« On dirait... on dirait qu'ils le... déplacent... »
En effet, la gigantesque masse d'acier ne tarda pas à s'élever dans les airs, se séparant du sol avec un grondement particulièrement violent. Il n'y avait pas le moindre bloc de terre accroché sous le bâtiment, comme s'il avait juste été posé là. De la même manière, les faisceaux mauves semblaient être reliés à des points précis. Tout portait à croire qu'il avait été conçu de telle manière qu'il puisse être déplacé facilement.
Une fois le temple suspendu entre ciel et terre, les transporteurs se mirent lentement en route, partant dans la même direction que tous les autres vaisseaux. Alors que le gigantesque édifice passait devant le soleil, nous plongeant provisoirement dans une semi-obscurité, je me demandais si les Créateurs contaminés que nous avions laissé morts dans la salle du monolithe s'y trouvaient toujours. Si c'était le cas, la fuite ne leur apporterait rien de bon.
L'un des propulseurs de l'épave en flammes céda avant de s'écraser sur le sol et d'exploser. La petite déflagration endommagea les bases déjà fragilisées du bâtiment, qui commença à vaciller. Nous décidâmes de nous mettre en route, n'ayant plus rien à faire ici. L'île au milieu du lac semblait étrangement vide sans le majestueux bâtiment, et avec son pont en ruine suite à notre passage.
« Tu te rend compte qu'on va devoir traverser toute la ville? »
« Ouais... »
« Et qu'on va croiser ces bestioles à coup sûr? »
« Aussi. »
« Et ça t'inquiètes pas? »
« Si. Tu veux qu'on fasse quoi sinon? Qu'on se terre dans un trou en attendant qu'ils viennent nous rendre une petite visite? »
Nous nous engageâmes dans une ruelle qui permettait de rejoindre une rue plus large, désireux de nous éloigner à la fois de la carcasse et de la rive du lac. Les souvenirs de cet endroit étaient toujours aussi vifs, et Laura se promenait comme une preuve vivante de ce qu'il nous était arrivé. Sachant que deux nuits s'étaient écoulées depuis que le sang du Rôdeur s'était écoulé dans ces eaux, il fallait être insousciant pour espérer qu'il n'y avait toujours qu'un seul poisson.
Au loin, à proximité de l'endroit d'où étaient partis les vaisseaux, des griffons volaient, probablement à la recherche de cadavres à dévorer. Les rues étaient couvertes de sang, et on voyait même parfois un membre déchiqueté dépasser derrière une porte ouverte. Il n'y avait cependant toujours pas la moindre trace de ces créatures. Je devinai qu'elles avaient toutes bifurquer vers la zone d'évacuation un peu plus loin.
Alors même que cette pensée naissait dans mon esprit, un cadavre de Créateur s'écrasa au milieu de la route. Nous nous immobilisâmes, levant nos armes. Le corps était complètement écorché. Il n'avait plus la moindre écaille, et ses organes étaient à l'air libre. Nous restâmes en position pendant plus d'une minute, guettant à la fois le moindre tressaillement, mais aussi les alentours, pour repérer ce qui aurait pu le tuer.
Finalement, nous reprîmes notre chemin, passant à bonne distance du cadavre. Après quelques mètres franchis, je perçus un légèrement frottement, et un frisson me secoua violemment. Je me retournai vivement, sachant déjà ce que je verrais.
Le Créateur avait commencé à se relever.
De l'extrémité de son éperon de poignet, une substance blanche et souple se déploya. Sauf que cette fois, au lieu de simplement former un bouclier, le voile opaque continua à glisser, recouvrant ses avant-bras.
Nous levâmes nos armes, mais avant d'avoir pu envoyer le premier tir, l'armure souple et résistante recouvrait son corps en intégralité. Elle prit une couleur plus sombre, transformant le blanc éclatant en un violet noirâtre.
Seuls ses deux yeux rouges étaient visibles sous sa protection.
Übermorph alien ? ![]()
Boh, la membrane peut être percée, Louis le démontre dans l'arène ![]()
Difficilement, mais elle peut l(être
(Et puis, c'est Louis l'Ubermorph, d'abord
)
Epic
Encore une fois, les Créateurs vont la sentir passer ![]()
Merci ![]()
Chapitre 29: A découvert.
La créature resta immobile, attendant que nous fassions le premier geste. La membrane qui la recouvrait semblait bouger, changer de couleur. Sous les éperons de ses poignets, ses mains et ses griffes s'agitaient, longues et fines comme des aiguilles. La protection s'ouvrit légèrement pour laisser ces armes à l'air libre, mais tout le reste de son corps demeurait dessous.
Nous ne pouvions pas rester éternellement à nous toiser du regard, surtout si d'autres Créateurs transformés trainaient dans les parages. Nous avions vus de nos propres yeux la résistances de cette membrane, et il fallait donc viser les seules parties qui n'étaient pas dissimulées.
Je levai donc mon fusil, braquant le canon vers les deux pupilles rouges.
Sa réaction fut instantanée. Une fraction de seconde avant que les lasers ne partent, d'un mouvement si vif qu'elle sembla presque s'être téléportée, elle fit un bond de côté, tandis que mes tirs partaient au loin. A peine avait-elle touché le sol qu'elle courut à une vitesse alarmante dans une ruelle proche. Je n'eus même pas le temps de tourner la tête avant quelle ne disparaisse dans la pénombre.
J'allais me retourner pour connaître le point de vue de mes coéquipiers quand la forme sombre traversa la rue à pleine vitesse, fauchant Cole avant de s'engouffrer dans une autre allée. Le jeune homme s'écrasa au sol sans avoir eu le temps de voir ce qui lui était arrivé, une entaille sanglante s'étalant sur sa hanche.
Nous nous précipitâmes vers lui, sans cesser de regarder autour de nous.
« Bouge pas, c'est pas très profond. »
« Putain, je l'ai même pas vu venir... »
« C'est clair, on arrivera jamais à lui tirer dessus s'il bouge comme ça. Et même si on le touche, ça le tuera pas avec cette merde de protection... »
« On trouvera bien un moyen, mais faut rester vigilants... »
Je me redressai et passai mon fusil dans mon dos. Cette arme ne servirait à rien face à cet ennemi. J'effleurai inconsciemment le mécanisme de déclenchement de mes lames puis, remarquant ce que je faisais, les activai pour de bon. Ce n'était pas dit qu'elles seraient très utiles, mais je pourrais au moins essayer de le frapper s'il passait à proximité.
La créature passa au-dessus de nous, forme floue et à peine visible dans le ciel. Je me retournai et tendis l'oreille, guettant le moindre son qui trahirait son approche.
Elle atterrit en toute légèreté à quelques mètres devant moi, et je n'eus que le temps de faire un pas en arrière et de lever les bras devant mon visage en voyant les deux mains griffues fondre sur moi. Ayant brièvement fermé les yeux par simple réflexe, je sentis une force qui me poussa un peu plus en arrière.
Quand je rouvris les paupières, moins d'une seconde après que le monstre ait foncé sur moi, je vis le bout de son museau écorché, quasiment collé à mon propre nez. Le voile de protection avait momentanément découvert sa tête, tandis que ses deux mains griffues s'étaient bloquées sur mes griffeurs. Il entrouvrit la gueule, plissant les yeux, et émit un très léger sifflement.
Le monde sembla se réduire aux deux fentes rouges rivées sur moi.
Ses griffes, plus résistantes qu'en temps normal, s'étaient à peine fendues au contact des lames. Lentement, centimètre par centimètre, il poussait davantage, rapprochant toujours plus mes armes de mon propre visage, mais je ne m'en rendis même pas compte. Plus rien n'existait en dehors des deux pupilles sanglantes en face de moi.
La lame énergétique s'enfonça de quelques millimètres dans ma joue, et ce fut la douleur qui me ramena à la réalité. J'eus un mouvement de recul, et mes bras cédèrent. Je m'effondrai en arrière, poussé par le Créateur, qui s'apprêtait à m'enfoncer ses griffes dans la gorge.
Néanmoins, ce brusque mouvement m'avait emporté hors du champ de tir de mes coéquipiers. Ils n'avaient pas osé tirer depuis leur position durant le bref mais terrible face à-face qui venait de se rompre, de peur de me toucher. Les lasers lui arrachèrent une partie de la tête, aspergeant le sol de sang. Il poussa un rugissement, puis la membrane opaque se déploya à nouveau et il disparut dans une nouvelle allée.
Il lui manquait un bon quart du crâne, dont l'un de ses yeux, mais il n'en restait pas moins incroyablement vif.
« Pourquoi t'as pas réagi? Il aurait pu te déchiqueter que t'aurais même pas bougé! »
« Je sais pas, j'étais... Bref... Ses griffes sont plus résistantes qu'en temps normal, elle auraient du céder... »
« Je crois qu'on a bien compris, mais c'est pas la priorité là! Nous refait jamais un truc pareil! »
« Désolé, je sais pas pourquoi... »
La créature jaillit dans les airs, tendant l'un de ses bras vers nous. Cinq projectiles fondirent sur nous les uns après les autres, éparpillés par le mouvement rapide du monstre. Avant d'avoir pu esquisser un mouvement de recul, je sentis une horrible douleur à la cuisse, et je m'écroulai. Allongé sur le flanc, je vis une longue et fine griffe dépasser de ma combinaison. Quatre autres lames similaires s'étaient enfoncées dans le sol de part et d'autre de moi.
Voyant les gouttes de sang mauve qui coulaient doucement de l'endroit où le projectile s'était séparé de sa main, je fermai les yeux et l'arrachai. La souffrance me fit pousser une cri de douleur, mais je préférai ça plutôt que de laisser le liquide suinter dans ma blessure. Je pressai la plaie de toutes mes forces, des larmes de douleur coulant sur mes joues.
Cole était blessé et Laura ne pouvait pas encore se battre correctement. Par conséquent, seuls Jennie et Jim étaient encore debout, visiblement partagés entre l'envie de nous aider et celui de ne pas se faire avoir.
« Occupez-vous de lui... Ca va aller, c'est rien.. »
« Sûr de toi? »
« Ouais... Prenez le fusil répulsif, ça sera... peut-être mieux... »
Alors que Jen' se penchait sur Cole pour lui prendre l'arme, le Créateur jaillit une nouvelle fois. Jim ouvrit le feu, mais son adversaire exécuta un gracieux salto pour esquiver les lasers, et atterrit sur ses épaules. Profitant de son élan, il fit un bond, projetant le jeune homme au sol avec des marques de griffes sur les omoplates, avant de disparaître à nouveau.
Laura s'était accroupie, toujours très raide, mais tenait son pistolet bien droit, cherchant à aider malgré son état. Jennie était la seule encore debout et intacte, scrutant les environs, le doigt sur la gâchette. Mon propre sang coulant entre les miens, j'essayai d'entendre le moindre son en dehors des halètements de douleur des autres. Le regard de la jeune femme passait d'une ruelle à une autre, cherchant d'où viendrais la créature la prochaine fois.
Lorsqu'elle surgit enfin, prête à jeter notre dernier atout au sol, elle était prête à l'accueillir.
Le mur invisible la heurta de plein fouet. Sa membrane la protégeait certes des tirs et des blessures en général, mais le choc n'en fut pas amoindri. Elle fut projetée contre un mur où elle s'écrasa sans ménagement. Elle se releva tout aussi vite et fit un nouveau saut, atterrissant devant notre coéquipière.
Laura ouvrit le feu à son tour, profitant de l'immobilité du monstre. Les lasers touchèrent l'une de ses mains, qui n'étaient pas recouvertes du voile, la sectionnant dans un grondement de fureur. L'abomination recula de deux pas, levant son moignon devant son visage, mais Jen' tira à nouveau, l'écrasant au sol. Elle se redressa à genoux en sifflant, son oeil intact braqué sur la jeune femme.
Sa deuxième main était celle qui avait projeté ses griffes, et elle demeurait inutile.
Totalement désarmé, l'être repoussant continua de fixer notre coéquipière. Elle abaissa le canon de son fusil de manière à le placer en face du visage de la créature. Cette dernière rétracta sa membrane opaque de manière à laisser son visage à l'air libre, affichant dans le même temps son crâne en partie arraché.
Au lieu de se défendre d'une quelconque manière que ce soit, elle tendit le cou, obliquant la gueule vers le haut, et poussa un ultime rugissement. Jen' colla le fusil à sa tête, et tira.
Le poing invisible, tiré à bout portant, lui arracha entièrement le crâne, mais pas seulement. Une partie de la colonne vertébrale suivit le reste, et le corps s'affaissa sur le côté, son hurlement se perdant contre les immeubles.
« Faut qu'on y aille... »
« On va pas pouvoir bouger très facilement, pourquoi tu veux qu'on bouge tout de suite? »
« Tu crois que c'était juste un cri de désespoir? »
« Tu veux dire qu'... »
« Il a appelé ses copains, c'est obligé, faut pas qu'on reste là! »
En effet, au loin, de nouveaux rugissement commencèrent à résonner en réponse à l'appel du Créateur. Seulement, un léger problème se posait. Mes mains étaient rouges du sang qui continuait à couler doucement de la plaie, et presque tous les autres étaient dans le même état. Il ne nous restait que trois kits de soin, et ce n'était peut-être pas une bonne idée de les utiliser tout de suite.
Les marques de griffes sur les épaules de Jim n'étaient pas très profondes et saignaient à peine. La plaie de Cole, en revanche, était moins superficielle, et il vaudrait mieux y mettre un bandage. Quant à ma propre jambe, je n'allait certainement pas la laisser dans cet état.
Nous nous accordâmes quelques minutes supplémentaires pour nous occuper de ça, remarquant avec une certaine appréhension que même les bandages commençaient à se faire rares. Je n'étais même pas sûr de pouvoir faire un compte du nombre de blessures que nous avions subis depuis le début.
Je me relevait en vacillant légèrement, et nous nous mîmes en route, préférant emprunter des ruelles pour nous éloigner de cette route. Je boitillais derrière mes coéquipiers, jetant des regards nerveux aux alentours. Les grognements des créatures s'étaient tût. Alors que nous émergions sur une vaste place, nous eûmes une belle vue sur une muraille qui s'étendait plus loin.
C'était forcément l'endroit d'où avaient décollé tous ces vaisseaux.
Au loin, un craquement surpuissant nous fit sursauter. Nous eûmes le temps de voir ce qui ressemblait à un pan de mur voler à plusieurs centaines de mètres, puis un rugissement incroyablement puissant inonda la cité.
Un cri que nous n'avions encore jamais entendu. Visiblement, quelque chose de très gros venait d'entrer en ville.
« Merde, c'était quoi cette fois? »
« Aucune idée. Et honnêtement, je tiens pas à le savoir. »
J'ai failli zapper ce chapitre, je rattrape tant que je le peux
Eh bien, 'sont pas dans une situation délicate là
Et je parie que le truc gros, c'est la créature dont une grande place avait été gardée pour sa tête dans la salle des trophées ![]()
"Au loin, un craquement surpuissant nous fit sursauter. Nous eûmes le temps de voir ce qui ressemblait à un pan de mur voler à plusieurs centaines de mètres, puis un rugissement incroyablement puissant inonda la cité. "
C'est Chuck Norris qui débarque en ville ? ![]()
Super combat, c'était épique le dénouement
!
Merci a vous deux ![]()
Nous avons donc deux hypothèses sur l'identité de la créature, mais une seule est juste, qui a raison?
Plus sérieusement, je suis en train de changer de PC, mais y a un ptit soucis et on arrive pas a le connecter vu qu'on est pas doué, 'fin bref. Du coup, je sais pas quand je pourrais mettre la sweat...
Spycho
Posté le 10 octobre 2011 à 18:06:45
Merci a vous deux
Nous avons donc deux hypothèses sur l'identité de la créature, mais une seule est juste, qui a raison?
KOM C DUR ![]()
T'as raison, c'est stupide comme suspense ![]()
Préparez vous donc a accueillir Chuck Norris très prochainement ![]()
Au prochain chapitre, chuck norris devient l'ennemi principal de la fic, et les créateurs, nécromorphes et humains s'allieront pour s'échapper de la planète.
Mais attention, Chuck arrive... ![]()
Bon, j'ai d'nouveau un PC, mais impossible d'installer OpenOffice à cause de je ne sais quel problème, donc je peux tout simplement pas ouvrir mes dossiers de fic...
Je sais, c'est pas bien de up, mais je suis triste de la voir en 3ème page à cause de mon PC ![]()
Quel fléau ![]()
Peut-être que ça devrait t'aider.
Tiens je me demande si il y a eu de nouveau chapitre apres mon dernier passage
Faudra que je regarde ![]()