salut a tous voila sur zavvi y les a 20euro donc je vais peut-être me le prendre mais d'abord est ce que le multi est bien? y a t-il du monde dessus? est est ce que le jeu est long parce que j'ai pas envie de l'acheté puis de le finir vite fait donc voila merci pour vos réponse 