pour améliorer mon RIG et donc ma vie, il faut developper "FORCE"?
Merci
existe
Sinon, oui, c'est bien la force qu'il faut améliorer
Oui, mais recherche la prochaine fois.
merci les gars
Les Rig c'est pas seulement la vie, c'est aussi la stase et le module Macro-PK.
Je plussoie mon VDD
Seulement, il parle essenteillement de la vie