Je voudrais savoir, comment obtient cette armure dans Dead Space 2, et combien elle coute. Et aussi, si sur PC elle existe car j'ai entendu des rumeurs comme quoi on ne l'avais pas http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/306423194.jpg
Merci et bonne soirée ;)
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2011 à 17:46:47
En ramassant un schéma dans le chapitre 11
Elle coute environ 40 000 crédits (36 avec la tenue rétro) C'est la tenue avancée, la toute dernière du jeu
Gaara_Inter
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:51:58
lu je profite de ce topic pour demander combien il ya d'armures differentes dans ce jeu svp ?
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2011 à 17:54:26
8 armures en tout
4 en partie normale puis 4 nouvelles à récuperer en mode New Game +
Gaara_Inter
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:55:22
ok merci
D-SE_ShAkOx44
Niveau 1
29 mai 2011 à 18:02:50
Sinon, quelqu'un aurais des images de toutes les armures ?!
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2011 à 18:05:04
http://www.mangario.fr/Latlete/3armure.jpg
Voilà
la 4ème n'est autre que celle que tu as demandée
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:07:26
+ les pack a acheter(moi je les trouve pas très différent des armure de base donc garde tes point Microsoft) et si ta pas dead space 1 achete le, il dechire ( j'ai eu le 2 en premier mais le 1 est exelent, le deux est limite décevant a coté)
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:09:15
double post excuse: la video http://www.youtube.com/watch?v=PcD_leqAgm8&feature=related comme tu peux le constaté avec les image du dessu il y a très peu de changement
HelpingFR
Niveau 36
29 mai 2011 à 18:12:38
Je plains quand même les PCistes qui débutent le jeu en ayant téléchargé le patch 1.0 quand même
Ce patch a permis au PCiste d'acquérir les packs d'armes et armures gratuitement dès le début du jeu
Et ça leur tue le plaisir de jouer
OrtonWWE12
Niveau 5
16 août 2011 à 01:55:48
il y a aussi la tenue retro elite
snackhunteur
Niveau 12
26 avril 2012 à 22:26:51
bonjour voila je me pose une question au sujet de l'armure de combat artcique je voudrait savoir si l'armure se debloque en mode fanatiqe partie +(special) ou partie normal je joue sur ps3.