Salut,
J'ai eu le jeu le lundi (il y a 1 mois et demi env.) et j'y ait joué intensivement et puis le lundi prochain j'avais déjà fini tous les succés sauf deux (Finir le jeu en Fanatique et Fou Furieux).
Donc la question est : Suis-je un PGM (
) ou ce jeu est vraiment facile niveau succés ?
Et aussi devrais-je acheter le DLC ?
Mais maintenant je le fait en Fanatique et c'est trop trippant. 