Bon voilà, j'écris ce message pcq je crois que personne n'en a posté au même sujet. J'ai remarqué des bugs de sauvegarde, qui peuvent entraîner par exemple la perte d'arme (si l'on sauvegarde entre deux transferts avec le coffre). Là encore c'était supportable, on pouvait charger et ne pas choisir de "continuer". Le problème, c'est qu'à la salle aux deux étages de l'épisode 13, j'ai appliqué la technique "tuer un ennemi puis sauvegarder" (je joue dans le mode avant "fou-furieux") pour m'en sortir, et finalement, le bug a recommencé et cette fois, je me retrouve face à un nombre d'ennemis considérable (ça rame tellement y en a), impossible à tuer car j'ai plus de vie, plus d'arme. Bon maintenant j'essaie de les tuer au fur et à mesure, mais je crois que c'est impossible(retour au magasin impossible, en plus plus un rond). Je suis vraiment perdu, et c'est bizarre, ce bug semble être unique, en plus j'avais déjà fait cette méthode et ça avait marché.... S'il vous plaît j'ai 56 ans, je suis un peu paumé là, dommage ,c'était trop bien.