CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier Série Dead Space

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:07:07

Voila j'ai décider de faire un dossier sur la série de Dead Space je pense y trouver nombreux fan par ici alors je vous demande si vous voulez bien de votez ! :-d

Merci à tous !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033557-serie-dead-space-pc-boite-a-idees.php

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:10:32

Dead space 1, 2, Ignition, Extraction et I-phone.... Tu veux faire une dossier sur une série avec juste ça? Bof...

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:48:07

Surtout des deux première opus ! Mais avec le scéna du jeu j'ai pas mal de choses à dire ! Mon dossier sera pas mal complet et vous y découvrirez surement des choses que certain ignore :) non je pense pouvoir faire un bon dossier !

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:51:37

Justement, c'est pas avec deux opus que l'on peut parler d'une série en elle-même. S'il n'y avait pas les deux films animés ou le bouquin il n'y aurait pas de scénario aussi gros. Mais en ne se limitant qu'aux œuvres vidéo-ludiques, tu ne trouveras pas grand chose à dire comparer à des séries du même genre, comme Resident Evil ou Silent Hill. Attends les prochains, pour ensuite faire un dossier.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:54:52

Tiens justement, Kole n'a pas tort sur ce point, tu n'auras aucun pouvoir sur le dossier mis à part l'idée d'en faire un dossier (qui ne risque pas d'aboutir).

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:58:36

Je me suis promis de le faire donc je tiens ma promesse on vera bien ce qu'en pense les gens et JVC pour le moment je trouve que je suis bien parti, dead space ne s'arrête pas à de simple nécromorphes contre les humains, avec un monolithe, une infection etc... non ! J'ai creuser toute l'histoire de A à Z et j'ai pas mal de chose à dire et des questions aux quel répondre ! En tout cas merci Kole pour ton soutiens :)

Belette-Tueuse Belette-Tueuse
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:02:45

Perso, je veux bien que tu l'écrives en citant nos vidéos, comme ça on a un peu de pub. :noel:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:18:00

Isaac--Clarke :d) J'ai l'impression que tu as pas compris un truc. Déjà lorsque tu postes une idée dans la boîte à idée pour qu'elle fonctionne faut que les forumeurs fassent un vote. Avec 5 votes tu iras pas loin surtout que tu n'es pas le premier à avoir tenté et surement pas le premier à réussir. Qui plus est, ce n'est pas toi qui écrira l'article mais seulement la rédaction, surtout en voyant ta syntaxe.

Et surtout, arrêtes de faire monsieur je connais tout de A à Z de dead space, tu ne connais pas dead space dans sa totalité, ça m'étonnerait que tu es lu le livre Martyr non? Alors arrêtes de te placer l'évangile de la licence.

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:23:48

Déjà d'une je ne sais pas ce que tu recherche avec moi !
Je ne cherche pas à être l'évangile de la licence bien au contraire je pense qu'il y'a plein de secret sur Dead Space que beaucoup ignore non je n'ai pas Dead Space Martyr car il n'a pas été traduit en Français mais si tu veux je l'achète et je le lis j'ai largement de quoi me démerder avec mon anglais. Pour ce qui es de mon idée du dossier j'ai commencer car comme tu n'a pas compris je participe au concours des contributions et JVC à accepter mon dossier. Merci bien et au lieu d'écraser le gens essaye de les soutenir la prochaine fois ! :)

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:27:21

Je ne soutiens que ce qui me semble réel et vouer à aboutir. Je vais pas parier sur un match de boxe sur le boxeur qui ressort d'une semaine de gastro. JVC accepte les dossiers de tout le monde car la majeure partie n'aboutissent pas.

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:32:38

Ok d'accord ta l'air bien sur de toi bah reste dans cette mentalité moi je sais juste de quoi je suis capable et de faire ! Reste sur ton point de vu mais moi je l'ignore totalement... Désoler...
En tout cas bonne soirée et merci pour ton soutient au pire, je tiens à te préciser que sa ne changera rien à ta vie et à ton quotidien que de cliquer sur le vote ou bien de laisser un commentaire un peu plus intelligent... Bonne soirée moi je continue avec motivation mon dossier ! :fier:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:38:23

Il est vrai que les conséquences de mon vote pour ton dossier vont changer mon existence dans son entièreté :sarcastic:

Par contre, je te prédestinerais bien en temps que recruteur évangélique ou de secte :oui:

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:45:31

Ton vote aurait été plus utile pour faire la pub et intéresser les gens pas plus pour créer mon dossier ne t'inquiète pas :)

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:49:08

Ah désolé je fais rien gratis :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2018 à 13:53:45

Salut ! Du coup depuis le temps Isaac Clarke tu as fais ton dossier ? Si oui je te mes la liste de toutes les oeuvres de la série que je viens juste de finir de faire ( au cas où il y en a une que tu n'a jamais lu ou joué et que tu pourrais rajouter dans ton dossier ). A part les dates pendant lesquelles se passent Dead Space : martyr et dead space : catalyst, je suis à peut prêt sur des infos que je te donne :

Œuvre de Dead Space :

± 2200 : - Dead Space : Martyr (comics)

- Dead Space: Catalyst (comics)

2508 : - Dead Space (comics)

- Dead Space : Extraction (jeu dérivé) – Dead Space :Downfall (film)

- Dead Space : Extraction (comics)

- Dead Space 1 (jeu principal)

- Dead Space : Salvage (comics)

2509 : - Dead Space : Aftermath (film)

2511 : - Dead Space (jeu mobile)

- Dead Space : Ignition (jeu dérivé)

- Dead Space 2 (jeu principal)

- Dead Space 2 : Severed (dlc de Dead Space 2)

2514 : - Dead Space : Liberation (comics)

- Dead Space 3 (jeu principal)

- Dead Space 3 : Awakened (dlc de Dead Space 3)

Hors-série : - The art of Dead Space (artbook)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment