CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient n'importe quoi...

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:30:42

... sur le mode online. :honte:

Je suis tombé 4 fois de suite sur des cheateurs qui accéléraient le jeu et qui fonçaient à une vitesse folle, les ordis aussi. Si j'arrivais à tuer du monde, cependant, c'était pour me faire détruire en un rien de temps par les Tailladeurs I.A. qui ont subi un gain de vitesse, de réaction et de puissance phénoménal !! J'arrivais pas à y croire.

Est-ce que le multi va finir par pourrir comme tous les autres ? Y a-t-il des cheateurs online ici ?

C'est vraiment aberrant. :honte:

Pseudo : Unholy187

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:32:40

C'est bon on a tous vécu une fois des cheateurs pas non plus besoin d'en faire un plat.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mai 2011 à 21:33:49

et ce n'est que le début malheureusement.

J'ai même vu un mec qui se déplaçait en zéro G en multi :ouch:
Et puis EA s'en fout. Dragonoir95 est entré en contact avec eux et ils ont répondu que ça serait pas juste de les virer. Et pour nous, c'est juste ?!

Moi je dis que quand EA décidera enfin de se sortir les doigt du... ce sera quand la machine à café sera en panne

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:37:55

Mick : Le seul problème, c'est que ça ruine considérablement le plaisir du jeu, c'est pas fair-play, et ça se propage ! Alors oui, ça me soûle vraiment et j'ai envie de tout casser !

Helping : Jamais eu affaire à ça. En tout cas, EA a tort : ce serait justice que de les bannir.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:42:41

Ouais mais la majeure partie du temps les cheateurs sont incapables de jouer correctement, je me rappelle d'un cheateurs sur le multi d'ACB, il passait à travers les murs mais il était tellement prévisible que je le loupais pas.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mai 2011 à 21:44:24

mick :d) je confirme... En même temps sur DS2 les joueurs lui sautent tellement dessus pour se faire un boost d'XP qu'il arrivait pas à tirer un coup.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:15:20

J'ai jamais eu l'honneur de rencontrer un cheater dans un jeu :oui: sauf wow mais je cheatai aussi alors sa va...

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:18:28

Jamais vu de cheater dans les jeux sauf Borderlands mais j'avais un cheat aussi

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 mai 2011 à 07:51:11

"mick-rocks
Posté le 2 mai 2011 à 21:32:40 C'est bon on a tous vécu une fois des cheateurs pas non plus besoin d'en faire un plat. "

Devrait-on y déceller une réaction de cheater là ? lol. Réponse style "profil bas". Non, pas de quoi en faire un plat c'est certain mais en même temps on n'a pas à fermer nos gueules et se laisser emmerder par des mecs qui font de l'anti jeu et se croient les maitres du online.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
03 mai 2011 à 08:32:17

Lightbeam :d) Faudrait déjà que je sache comment cheater, non mais comme dit dans le message qui a suivi, la plupart des cheaters ne savent pas jouer j'en ai déjà rencontrer sur ACB et à part passer à travers les murs bah il était pas discret à courir partout. Si je dis de pas en faire tout un plat c'est du au fait que leur incapacité de ne pas savoir jouer n'est au final pas une gène si conséquente. Par contre, si le fait des les tuer donnent un boost d'expérience énorme alors à ce moment là ils sont totalement indésirables.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 mai 2011 à 09:36:28

Mick :d) qu'ils fassent des boost d'XP ou pas, ils restent indésirables car maintenant, les cheaters ont appris à manier le lance-javelot... Et c'est chiant quand tu es face à un lance-javelot à munitions infinies et que le mec se tire dessus sans un seul dégât

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:27:42

Tu peux toujours quitter la partie en cours pour aller dans une autre absente de cheaters non?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 mai 2011 à 12:30:26

vu comme le multi estvide et qu el nombre de map est très petit, trouver une autre partie est un peu hardu

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:32:07

Au pire une partie privée pour être totalement tranquille.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 mai 2011 à 12:33:14

une partie privée ?

ça n'existe pas dans le multi de DS2

il n'y a que partie rapide :ouch:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:45:10

:rire: Comment cheater ???

Moi je sais comment faire sur pc et normalement tous ceux qui sont sur ce forum aussi :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 mai 2011 à 12:48:14

Et encore, si on regarde les nombreux logiciels de cheat sur Internet/YouTube...

Par contre j'ai trouvé ça sur un de mes topics où je parle des cheaters :

pfff123
Posté le 8 avril 2011 à 19:53:21 moi je cheat maintenant grace o cheat je sui lv 60
Lien permanent

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:08:45

Bah personnellement je ne sais pas cheaté, je suis ce qu'on dirait néophyte en informatique.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:57:45

Si tu cheat sur pc par exemple un mmorpg : Wow tu te fait ban direct. Par contre si t'est sur privée tu peu cheater du genre te rendre invulnérable, voler sans monture, tué en un coup et j'en passe. Il sufit de télécharger un logiciel.
Par contre sur des consoles comme Xbox et Ps3 sa doit être chaud car tout les server sont officiel (je crois)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 mai 2011 à 10:07:17

Salamanders :d) même pas, sur Xbox360 et PS3 il y a aussi des cheaters et ils restent, la preuve qu'EA n'en a rien à foutre

La vidéo du moment